post de soutien pour nous éviter les kilos en trop enceinte | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

post de soutien pour nous éviter les kilos en trop enceinte

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début

nancy

Peoplette souricette
Coucou puce,

Ben je suis "spéciale" et on ne rit pas :wink: ... je mange pas beaucoup et je suis en surpoids depuis mes 6 ans environ, on a rien trouvé, toutes mes glandes fonctionnent bien... je regarde une patisserie et hop je grossis lol.

Donc je me suis "forçée" à faire minimum 3 repas par jour et bcp plus de fruits, légumes et produits laitiers mais j'ai toujours privilégié le fait de manger plus le midi que le soir car on élimine plus autant le soir.
Le tout est de se connaître.

Je n'aime pas trop les matières grasses ou le gras (sauf chips et chocolat :oops:) en général, je privilégie les viandes maigres (blanches). J'adore également les cuissons sans graisse, genre "au four" j'ai un four qui fait multicrisp c'est génial et doré comme on peut le souhaiter.

Gros bisous et bonne grossesse.

Nancy

je crois que je suis un peu comme toi Nancy... mais avec la grossesse, j'arrive pas vraiment à le tenir mon poids... surtout avec un zom qui mange comme un ogre le soir... moi qui ne mangeait presque rien le soir, ben je mange... je dois stocker... :roll:

C

cecebebert

Guest
merci severine :lol:

euh je sais même plus à plus combien je suis :lol: :lol: tant pis je crierai fort en rentrant de la mater :lol: :lol:

Idem que vous : les jours passent, je ne pense pas manger plus que d'habitude et je prends du poids. Je suis à +8kg depuis le début. Mais où cela va-t-il s'arrêter ?
Samedi, j'ai refait o'sullivan et cette fois-ci, je suis à 1,71 ! Suis bonne pour l'hospitalisation !
Vous savez ce que risque le bébé avec du diabète gestationnel ?
Bizzz

Tu risques d'avoir un très gros bb + je pense risque qu'il ait un peu de pbl au niveau de son taux de glucose dans les qqs jours qui suivent la naissance. Mais je comprends pas pq on t'a refait le simple test et pas la prise de 100g de glucose avec 4 pds sur 3 heures.