post bébés de l'espoir! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

post bébés de l'espoir!

#36
Coucou Elma,

Est ce que c'est ton, premier cycle depuis arret de la pillule?
Moi mon premier cycle n'a duré que 25 jours.

Quoi qu'il en soit, je suis de tout coeur avec toi. Reste positive.

Pleins de bisous

Mareva
 
#37
salut mareva

non c'étais mon deuxième cycle le premier 28 j et celui là 25j Normalement c toujours 28 pour moi alors je suis surprise!!
Et décue j'avais tant d'espoir... mais bon en ce moment je trouve la perte de notre puce est difficile et ce deuxième enfant qui ne vient pas..Je perds espoir en la vie en la nature...et je desespère de tenir un jour un petit bout dans mes bras...ce n'est pas très optimiste je sais...
J'avais lu ton histoire et evidemement je suis touchée aucun mot n'existe pour décrire ta situation...
a bientôt
 
#38
Bonsoir mareva et elma !

juste pour vous dire que je suis de tout coeur avec vous et que je suis persuiadée qu'on va y arrive, Toutes !!! moi aussi il m'arrive d'être au creux de la vague, car tjs rien, rien rien... mais ça arrvive chez des couples qui attendent depuis des années et qui n'espèrent même plus alors, ya pas de raison , faut y croire à tout prix !!!

bises :D
 
#39
merci femini oui l'espoir fait vivre!!!il paraît! de toute façon on verra bien!!
 
#40
Merci pour vos encouragements.

Moi j'ai la chance d'avoir Théo, mais il ne remplace pas mon petit ange Mathis qui me manque tant mais ca Elma tu ressens la meme chose. J'ai vu mon petit ange s'envoler dans mes bras impuissants. Je m'en suis voulue et maintenant j'ai la haine contre ce C...... de medecin qui n'a pas fait son boulot.
Enfin, j'espere qu'un bébé viendra nous rendre le sourire et la foi en la vie même s'il ne remplacera jamais notre petit bout perdu.

Pleins de bisous Elma, faut y croire et ca viendra