post bébés de l'espoir! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

post bébés de l'espoir!

elma

New Member
#26
je t'envoi du sud de l'espagne une pelle de bonnes etoiles et de soleil pour que ton reve se realise ,celui d'etre une MAMAN HEUREUSE .


j'admire ton courage et tu donnes de l'espoir a toutes celles qui sont dans le meme cas que toi
:oops: merci ben du moins je tente de retrouver de l'espoir même si cela n'est pas facile....


Je croise les doigts elma..

Moi aussi je peux faire partie de ce post, et plutôt deux fois qu'une..
oui j'espère que nous serons plus ..J'aitoujours les seins douloureux,le bas du ventre qui tire et la nausé le matin..... je sais pas si je psychote.. :shock: .dans mon fort interieur je me dis que non... mais il est difficile de se juger soi même enceinte..pour les autres j'ai un flair du tonnerre mais pas pour moi.. :cry: enfin voilà faut être patiente...suis à j21 /28....
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#27
plein de ++++++++++ ma tite elma et les autres aussi
gros bisous
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#28
:wink: une pluie de +++++++++++++++++++++++++
zibou
didou :wink:
 

elma

New Member
#29
merci les filles zetes adorables...... pensées pour toi rashella...on espère aussi le ++++.
moi tjrs les mêmes symptômes et suis à J22/28 voilà patience, patience....
 
#30
Bonjour Elma,

Super ton post. Je m'y inscrit volontiers. On pourra se booster, se rassurer si tu veux toi et toutes les autres copines.

Je fais egalement partie des mamans qui esperent plus que tout un bébé espoir, je pense que tu as du lire mon histoire dans choses de la Vie.

Je te souhaite un beau +++++++++++.

Bisous
Mareva