post bébés de l'espoir! | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

post bébés de l'espoir!

#41
MA DOUCE ELMA

[i]Je te renvois pleins d'ondes positives +++++,de l'espoir,des tonnes d'encouragements,des paniers de soleil ,du ciel bleu afin que tu puisses retrouver le sourire et avoir un beau bebe pour 2006!

elma,laisses faire le temps et prends de bonnes [/i]vacances avec ton mari et tu verras ,bebe se fera.[/color]

:D :D :D :D :D :D

Je suis sure que le destin te reserve de bonnes surprises.

bisous


rashella
 
#42
suis émue de vos message les filles

oui mareva même si théo est là mathis te mansue et cela je le comprends bien! rien ne remplacera nos enfants et même si un jourj'ai le bonheur d'avoir une famille je penserais toujours à ma fille du style tiens elle aurait telle âge!! toi tu en veux directement a quelqu'un , moi j'en veux à la vie ! je desteste d'ailleur voir des enfants avec les yeux fermés....


rashella merci pour ce message d'espoir et de perseverance.... oui vivement les vacances.....
a+ bonne journée les filles
 
#43
les filles je suis de tout mon coeur avec vous, c'est vrai parfois la vague est tres haute et nous bien au fond de la mer!!

celà dit, ça va aller mieux vraiment mieux c'est une certitude

par contre j'ai une question un peu difficile à vous poser: bien sur que vous désirez un autre enfant qui ne remplacera rien mais qui vous rendra le sourire MAIS est ce que vous vous sentez bien prete pour affronter uen deuxième grossesse? je sais ma question peut vous blesser tant la réponse semble évidente mais une amie a mes parents qui a perdu son bb (mort subite du nourrisson) a mis qq mois avant de pouvoir fabriquer l'enfant suivant. Maintenant (20 ans apres) elle arrive à l'exprimer ce qu'elle ne pouvait faire ds les mois qui ont juste suivi la perte de son fils!! Enfin vous m'excuserz de cette question et surtout ne vous sentez pas obligée de répondre!!

dans tous les cas, je vous souhaite un beau bb et en pleine forme pour 2006
 
#45
merci emanymton...je m'accroche...


clarinette pour te répondre affronter cette deuxième grossesse est un challenge, te dire que je suis prête oui et non...

oui parce que le désir est fort et que nous voulons se deuxième enfant....
non parce que je me rends bien compte que cette deuxième grossesse va m'obligé a repenser a notre puce , a cette grossesse.....et comme toutes les femmes qui veulent un ceuxième se pose la question de la place de chacun..mon coeur est il assez grand pour aimer deux bébés!!!je pense que oui..la difficulté est d'accepté que ma fille est partie a jamais... voilà..donc oui et non pour moi mais je sens que plus le temps passe et plus je flippe!!!