post bébés de l'espoir! | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

post bébés de l'espoir!

#46
ok je me doutais bien que ce n'étais pas simple pour vous!!

courage et je suis sure qu'il va arriver ce bb, et au bon moment en plus!!
 
#47
Vous pouvez pas savoir comme je suis contente de venir sur ce post.

Moi je suis prete à avoir cette troisieme grossesse mais j'ai peur que ca se reproduise. Que mon petit bb espoir ne voit jamais le jour. Puis j'ai d'autres peurs telles que la durée d'attente, j'arrete pas de penser au fait que j'arriverais pas à retomber enceinte. Enfin, l'avenir nous le dira.

Clairinette, mon petit Mathis est décédé à cause de l'incompetence du gyneco qui devait m'accoucher. J'ai eu une rupture uterine, mon uterus s'est dechiré. La prochaine grossesse sera classée à risques, avec grosse surveillance, et cesa obligatoire le premier jour du neuvieme mois. J'aurais une grossesse remplie de stress et d'angoisse. Tant que petit bout ne sera pas dans mes bras, je ne serais pas rassurée.

Elma, tu as tes vilaines? Moi je suis à j11.
Et toi Clairinette? tu en es ou?

Je vous fais de gros bisous et plein d'ondes positives.

Mareva
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#48
C'est evident que vous aimerez les deux bb et même plus parce-que l'amour se partage pas avec le nombre d'enfant il augmente et chaque tit bout aura de cet amour.
Ema
 
#49
tant ma reva si tu es contente que ce post existe....il est fait pour cela ..moi aussi j'ai peur de ne pouvoir retomber enceinte...c pas facile...

au fait désolé pour les fautes je fait vraiment n 'imp!!!!
 
#50
Re coucou,

Enfaite Elma, ta puce s'appellait comment? si c'est pas indiscret.

Gros bisous

Je sais pas si je t'ai deja demandé mais tu les as eu ou pas ?