Positive attitude !!! | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Positive attitude !!!

Re : Positive attitude !!!

Oui je pense que de tout dire ne changerait rien et au contraire ne ferait qu'empirer les choses. J'imagine partir à la maternité et accoucher et mon copain qui, au moment de prendre le bébé dans les bras se pose la question "est-ce-que c'est bien mon fils?" et puis peur du coup, qu'il le rejette tout de suite....surtout que vous allez me dire que C'EST SON ENFANT.

Vous savez je ne suis pas une petite fille gâtée, je ne vous raconte pas tout ça pour faire parler de moi ou quoi que ce soit, je n'ai pas de problèmes psychologiques (sauf actuellement je vous l'accorde) ce que je veux vous dire c'est que je suis une personne angoissée de nature, j'ai tendance à me prendre la tête pour des choses futiles alors forcément là, vu le contexte, je ne peux que stresser à mort!!!!!

Il m'arrive cependant d'écouter ce que vous m'avez dit, ce que ma sage-femme me dit, ce que ma psy me dit, ce que MUMU se tue à me dire; pas de grossesse possible avec un préservatif bien mis ni avec des doigts ou autres....et pendant quelques instants OUF je souffle un peu, je me pose.... et puis tout à coup ça repart, je me dis que les gens n'étaient pas là ce soir là et que personne ne peut affirmer qu'il n'y a pas eu une "défaillance" du préservatif ou bien si effectivement quelques spermato se seraient glissés par inadvertance......bref, forcément le fait est qu'il y a bien eu fécondation cette semaine là. Comment, quand? certainement avec les "bébétes" de mon chéri présents par milliers....l'autre "possibilité" serait alors un truc de fou.........

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

occupe toi l'esprit ou dors .
de toute façon tu imagines poser ces questions à ton amant ? il te rirait au nez ( vous etiez deux ce soir là alors si toi tu ne sais pas , lui le sait ... ) quand il t'a vu enceinte , il ne s'est pas dit " tiens c'est le mien" parce que tu ne dois être la seule de l'année avec qui il a couché et je parirai que toutes ces conquêtes ne sont pas enceintes , même pas une seule j'en suis sure ... parce que ses préservatifs sont homologués et que l'étalon a l'habitude ....................

Alors en ce qui concerne ce type, je sais effectivement peu de choses sur lui sauf qu'il prend bien soin de lui (donc je sais qu'il a dû bien vérifier le préservatif à la fin). Mais une chose me chagrine; il pensait que je prenais la pilule (je n'ai pas étalé ma vie) à ce moment là donc j'espère qu'il a été super vigilant surtout en mettant le préservatif, j'espère qu'il ne s'est pas trompé de sens par exemple et qu'il l'a retourné ensuite (là il y aurait un risque de présence de liquide séminal). De plus, le temps passe, je ne suis plus sûre de rien, ma mémoire me fait défaut, je sais qu'il n'y a pas eu de pénétrations sans le plastique, je pense que ça on s'en souviens je l'aurais senti quand-même!!!! mais pour ce qui est d'un possible contact entre son sexe et ma vulve....là je suis perplexe, je dirais qu'il y a peut-être eu un léger contact mais je ne sais plus exactement. Forcément j'oublie avec le temps et en plus je n'ai pas retenu ce soir là les moindres détails....je ne pensais pas que j'aurais besoin de me souvenir à la minute près ce qu'il s'est passé exactement ce soir-là....

En gros, si un peu de spermatozoïdes avaient réussi à rentrer, ce serait: excusez les détails:
- soit par mes doigts
- soit par un contact entre nos sexes quand il m'a "poussé" vers la chambre avant de mettre le préservatif (il était collé à moi et à commencé à m'écarter les jambes et il s'est collé à moi alors j'ai dis "hey on mets le préservatif?" il a dit "oui oui j'y vais"
- soit par du liquide séminal sur le latex (il a été le mettre dans la pièce à côté je ne l'ai pas vu faire)

Voilà, espérons que cela ne suffise pas à mettre un bébé en route. J'y crois pas beaucoup mais bon .....on ne sait jamais il y a bien eu fécondation puisque je suis enceinte!!!!!!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Retourner un préso, ça prend du temps. Tu l'aurais vu.

La solution ne peut venir que de toi. Il faut que tu arrêtes de revenir sur ce qui est passé. Et qui n'a aucune conséquence autre que tes remords.

Retourner un préso, ça prend du temps. Tu l'aurais vu.

La solution ne peut venir que de toi. Il faut que tu arrêtes de revenir sur ce qui est passé. Et qui n'a aucune conséquence autre que tes remords.
Bonsoir MUMU, vous êtes quand-même revenu me parler malgré tout...merci pour votre patience, je sais bien que je dépasse les limites et j'en suis désolée.