Positive attitude !!! | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Positive attitude !!!

Re : Positive attitude !!!

Retourner un préso, ça prend du temps. Tu l'aurais vu.

La solution ne peut venir que de toi. Il faut que tu arrêtes de revenir sur ce qui est passé. Et qui n'a aucune conséquence autre que tes remords.
justement, il a été le mettre dans la pièce à côté je ne l'ai pas vu faire, y'a plus qu'à espérer qu'il ne l'a pas fait..........

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Je répète, ça prend du temps... donc tu t'en serais vraiment rendue compte........ Quand je ne répond pas, c'est que je suis occupée ailleurs, c'est tout !

Il faut arrêter de te croire jugée et accusée, et prendre la décision d'aller de l'avant.

Oui et puis je sais que ce n'est pas la première fois qu'il en mettait un donc faudrait vraiment que ce jour là il se trompe et également qu'il y est du liquide séminal à ce moment là donc c'est très peu probable.....de plus vous m'avez dit qu'il seraient morts à cause du changement de température....donc le temps qu'il revienne dans la chambre après l'avoir enfilé, si les spermatozoïdes ont survécu et étaient assez costauds, alors ils étaient dopés non?!!!!!

Aller de l'avant oui j'aimerais y arriver, mais je fais un blocage, j'ai trop peur d'avoir tout gâché.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

ecoute ce type n'a pas 17 ans , il sait quand même ce qu il fait , il n'est pas du genre à vouloir des gamins à n'importe quel endroit du monde .

Oui c'est vrai je pense qu'il sait ce qu'il fait, bon ce n'est pas un tombeur non-plus mais ce n'est pas la première fois qu'il mettait un préservatif ça je le sais bien.

Où alors c'est un psychopathe qui n'a pas trouvé de femme pour faire une enfant et il attends que j'accouche pour venir me demander si c'est le sien!!!!!! il a peut-être troué le préservatif ou alors il a même étalé exprès du liquide séminal dessus!!!!!!???

Non mais là JE PLAISANTE les filles, c'est juste pour vous montrer que je sais bien qu'on peut aller très loin comme ça.....et s'inventer des choses impossibles.