Positive attitude !!! | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Positive attitude !!!

oummi

où sont mes 7 nains????
Re : Positive attitude !!!

j ai lu suivi et je trouve ca desolant ...pauvre enfant a venir. en tout cas chapeau a mumu
j ai eu deux bb femi j ai toujours eu ds angoisses a cause d une premiere grossesse diffivcile et grace au femi et aux j ai vzcu un vrai bonheur
pour ce ki est de nova elle. ta dit les choses pour te faire reagir pas pour t insulter ou suciter animositer
je reprend les conseils des filles vie ta fin de grossesse sereine pemse a toi a ton mari et surtout a ce petit bout qui va changer ta vie ...
et au fait moi jai eu dew bb cesa ils st tout beaux pas frippes pas rouge juste beeaaauuuuuuuu
desolee pour ls fautew je poste de mon smartphone ....j ne sui pa chez moi...

D

Diane785

Guest

Je doute que mes mots t'aident car je pense que tu as besoin d'une aide bien plus sérieuse car tu chercheras autre chose pour t'empêcher d'avancer encore et encore....car pour moi ton problème ne réside pas dans ta relation extra-conjuguale.

Je remarque que tu ne m'as pas répondu quant à la place de ton conjoint dans cette aventure. Elargis au moins ton horizon si tu n'arrives pas à avancer.

Et comme dit Nova tu dois assumer tes actes...personne ne t'a forçée à avoir cette relation... tu l'as désirée...non ? Il est de toute évidence trop tard pour te poser des questions sans réponses.

Nous ne sommes pas des psy... nous ne pourrons que t'aider sur l'instant et par le biais d'écrits...tu dois vraiment et très sérieusement te faire aider maintenant et après la naissance du petit.

Je ne sais pas comment se sent ton conjoint mais vus tes écrits je le plaints presque.

La place de mon copain là dedans? tout va bien pour lui, il est heureux, il ne se doute de rien (j'arrive à lui cacher mes angoisses, je n'en suis pas fier mais au moins il est épargné dans cette histoire, il n'a pas besoin de souffrir il n'a rien fait de mal, je lui dis que je stresse pour l'accouchement, que je suis fatiguée...) c'est très dur car j'ai envie de tout lui avouer ne serais-ce que pour être sincère avec lui mais je sais que ça lui ferait énormément de mal, il ne le supporterai pas, il va péter un câble.......à force de l'entendre par plusieurs personnes, je me dit aussi que ça ne sert à rien de lui dire vu le peu de risques que cet enfant ne soit pas le sien. Si je lui lâche tout, ça va me soulager sur le coup mais après on sera deux à souffrir. <br><br>Je sais bien que je me suis mise toute seule dans cette situation, je ne me cherche pas d'excuses. Je cherchais juste les réponses à toutes mes questions avec les filles du fémi car j'ai eu plusieurs avis de professionnels de santé qui ne me disent pas la même chose. La preuve, mon gynéco (que je ne vais plus voir) m'a dit que les préservatifs étaient parfois poreux et ne sont pas efficaces à 100%......forcément il m'a "cassé" le moral et du coup j'ai cherché des réponses sur le net et là c'est une seconde erreur car j'ai lu tout et n'importe quoi et quand on est en période d'angoisse, on croit tout ce qu'on lit. Même les trucs les plus fous......

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

je pense que Lily ne laisse rien paraitre à ses proches et c'est pour cela que ses posts sont d'autant plus inquiétants .
nous sommes les seules personnes hormis qq amies à qui elle a pu se confier .
oui vraiment aide toi car les suicides chez les femmes enceintes existent hélas .
Lily prend conscience des choses au fur et à mesure et j'espère sincèrement que la naissance terminera ses remords , bien qu'effectivement je ne suis pas une adepte de l'instinct maternel ... persuadée que le temps fait son oeuvre même en matière de maman ...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

ecoute tu as fait un choix : celui de rien dire ;
c'est ainsi il faut l'assumer .
beaucoup d'entre nous ont des secrets de famille . perso j'en ai que je n'ai dévoilé qu à peu de personnes , ça me soulagerait d'en parler à des proches , ça leur permettrait de comprendre certaines choses mais voilà j'ai fait ce choix il ya 20 ans , je ne reviendrai pas dessus , je sais pourquoi j'ai fait ce choix et il restera là jusqu à la fin de ma vie , mes proches n'ont pas besoin de souffrir et de culpabiliser pour cela ...
on vit ainsi , ça fait mal de temps à autre mais la vie prend le dessus .
c'est ce que tu dois faire .
si tu penses que ton choix est trop compliqué à assumer c'est maintenant ..........
tu sais comme à l'église " si qqn connait qqch qu il parle maintenant ou à jamais " ( re lol) .