Ben vous allez vous moquer de moi mais souvent je disais à mon mari que les jolis poils qui poussaient sur mon bidon, ben c'étaient des petites antennes que mon bébé avait fait oussé pour pouvoir entendre les bruits extérieurs Ben ouais et pourquoi pas, j'avais bien droit d'imaginer :roll:
Je voulais juste rajouter que comme toutes les filles, je trouve Mag 35 très courageuse parce que même si je ne connais pas l'héroine, j'imagine que cela doit être très dur d'arrêter comme toute drogue d'ailleurs ( alcool, cigarettes, ... ). Je trouve énorme et magnifique le courage qu'elle a de vouloir s'en sortir pour son bébé. Ce petit bonhomme a une mère formidable qui lui donne et lui donnera beaucoup d'amour. C'est évident. ON le sent rien qu'à lire ce qu'elle écrit.
Il faut comprendre qu'une drogue ne s'arrête pas du jour au lendemain.
Mag 35, continues à nous donner des nouvelles de ton bonhomme.
Je voulais juste rajouter que comme toutes les filles, je trouve Mag 35 très courageuse parce que même si je ne connais pas l'héroine, j'imagine que cela doit être très dur d'arrêter comme toute drogue d'ailleurs ( alcool, cigarettes, ... ). Je trouve énorme et magnifique le courage qu'elle a de vouloir s'en sortir pour son bébé. Ce petit bonhomme a une mère formidable qui lui donne et lui donnera beaucoup d'amour. C'est évident. ON le sent rien qu'à lire ce qu'elle écrit.
Il faut comprendre qu'une drogue ne s'arrête pas du jour au lendemain.
Mag 35, continues à nous donner des nouvelles de ton bonhomme.