Point : Les messages du board | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Point : Les messages du board

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Effectivement la franchise est de mise sur ce site et heureusement.
Mais les filles ont raison, certaines paroles peuvent beaucoup blesser.
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais dans la plupart des réponses que nous donnons nous essayons de peser le pour et le contre pour que celle qui a posté une question puisse prendre sa propre décision.

Maintenant si ton pbm vient du post où il y a des "poils" sur mon bidon, je crois que j'ai été très claire avec toi sur ce sujet. S'il s'agit du post de Mag35, je pense qu'elle a besoin de soutien pas de jugement (la franchise est parfois un terrible jugement très blessant).

En gros, il y a des choses parfois que l'on a pas besoin d'entendre surtout si c'est dit sans diplomatie. Et une chose essentielle sur ce site : comprendre les autres qui ne sont pas dans ta situation est capital: ne pas faire preuve d'égoïsme dans ses écrits si tu préfères.

Tu vois là j'ai été la plus franche possible avec le plus de diplomatie possible, car mon but n'est pas de te vexer mais que tu ciomprennes :wink:

cathy

Quiqou les filles !

Je parlais effectivement du post sur la morphine ... Et pas du tout du post sur le bidon de facat ...

j'ai peut etre manqué de diplomatie mais la drogue est un sujet qui me révolte ... :?

En ce qui concerne le post de facat, je me fiche complètement de sa pilosité ! Effectivement la susceptibilité de la fin de grossesse a pu jouer .. :wink:
C etait en tout cas une plaisanterie, une taquinerie ...

A bientot

Quiqui

j''ai lu vite le sujet car là je suis pressée et je dois partir, donc je ne sais pas trop ce qui se passe mais ce que je suis sûre, c'est que moi aussi je suis contre la drogue.

C

cecebebert

Guest
je me joins aussi à Dadi, Facat, Héléne et Ophé.

Je pensais aussi te mettre un post dans le même style mais je vais pas en rajouter une couche !!!

En ce qui concerne la plaisanterie attention nous n'avons pas toute le même humour :wink:

T

tortue

Guest
:shock: Ben oui, je viens d'aller lire ta réponse à mag 35 et je suis un peu sonnée... Il me semble que tu l'as jugée un peu vite... Que sais tu de sa vie passée et des raisons qui l'ont poussée vers la drogue??? Que sais tu des efforts que ça a pu lui couter de s'en sortir et des larmes qu'elle a pu verser en voyant son petit bout obligé de prendre des médicaments??? Une maman est une maman... elle a le droit au bonheur avec son enfant, qu'elle l'ait eu facilement, difficilement, dans des conditions bonnes ou mauvaises... tout ce qui compte à mes yeux c'est l'amour qu'elle lui porte... Et j'admire son courage d'avoir abordé ce sujet avec autant de sincérité et d'humilité... Bien sûr que je suis contre la drogue... mais ça n'avance à rien de blâmer... elle a déjà du l'être tant de fois... Et puis c'est si facile de juger...
Le board est un espace de tolérance et de dialogue et j'avoue que parfois j'ai du mal à saisir ton humour un peu moqueur et qu'il peut être très mal perçu même si ce n'était pas ton intention de blesser qui que ce soit...
Tu verras peut être en connaissant mieux cet endroit qu'il est une mine de gentillesse, d'amitié, de réconfort et de courage bien précieuse dans les moments difficile... faisons donc qu'il le reste !
Bisous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.