Point : Les messages du board | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Point : Les messages du board

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis du même avis que les peoplettes, tu as donner ton avis, il est le tien, personnellement, je n'étais pas d'accord avec toi dans ta façon de voir les choses et surtout de lui dire.Mais ce n'est pour ça que je t'ai mise à dos. C'est un sujet sur lequel nous n'avons pas été d'accord point, il y en aura d'autres c'est sûr.
Je ne comprend pas pourquoi tu prends si mal les réponses au post que tu as mis!

Bien évidemment, je pense que toutes les popines du board son contre la drogue mais une fille est arrivée en demandant de l'aide. Des jugements, elle doit en avoir tous les jours sur la conduite qu'elle a eu (car elle ne prend plus de drogue depuis longtemps!). En venant ici, elle a chercher des réponses à ses questions, des copines pour la soutenir dans sa bataille de tous les jours, et je pense qu'elle a trouvé!

Dire si on est pour ou contre la drogue n'était pas le sujet du post (et rien ne t'empêche de lancer le débat si tu veux!) et je pense que la franchise n'a rein à voir avec le chmilblick!

Voilà, sans rancune, j'espère! :wink:

:lol: :lol: :lol: :lol: reb, sais tu que tu peux envoyer des photos par message privés ??? (même méthode que celle sur album)

je le fais parfois, alors pour tes popines tu pourras nous montrer la frimousse de ton tit bibou :wink:

biz
cathy (qui va créer un club des bidons poilus :lol: :lol: :lol: )

C

cecebebert

Guest
euh facat pour le club des bidons poilus faut être enceinte :lol: :lol: si c'est pas obligatoire tu me gardes une place !! :lol: :lol:

C

cecebebert

Guest
euh facat pour le club des bidons poilus faut être enceinte :lol: :lol: si c'est pas obligatoire tu me gardes une place !! :lol: :lol:

Rebbie je veux avoir des photos ma reb !! :wink:

T

tortue

Guest
:roll: euhhhhh et des poilues tout court c'est possible facat??? Pasque moi j'ai des cheveux resplendissants depuis le quatrième mois... ça c'est bien... mais les mollets c'est pas mal non plus... ami rasoir je t'aime... et mon bidon.... ben c'est bob marley !!! :roll: :roll: :roll: :roll: Vont être chevelus nos tits zoms !!!! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.