Point : Les messages du board | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Point : Les messages du board

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

d

New Member
Quiqou les nenettes !

J'ecris ce petit post car avant hier j'ai été déçue de certains messages (je ne cite personne bien entendu)...

Je pensais que le board est un moyen de recevoir des conseils de mamans ou de futurs mamans, de partager des expériences et de discuter sur des sujets ...

Pour la plupart des thèmes bien sur, apres il y a les rubriques divers où par exemple chips s'amuse à merveille !! hihihi :wink:

Alors pourquoi ne peut-on pas dire ce qu'on pense ?? Quand on est pas d'accord avec un sujet pourquoi personne ne le dit ?? :?

Personnellement, j'ai donné mon avis sur un sujet qui avait été posé ... évidemment, la plupart des reponses à ce sujet allaient dans le sens de la peoplettte qui avait posté le message ...
J'ai noté mon désaccord et ma colère par rapport à ce qui était écrit et là je me suis mis plusieurs personnes à dos ...
Alors je pense que d'autres peoplettes pensaient comme moi mais n'ont pas osé le dire ... elles ont préféré ne pas laisser de message ...

J'espère que ce post sera utile ... La franchise est la plus belle des qualités...

A bientot

Quiqui

moi aussi je suis franche et je voudrais savoir de quel post tu parles car je le trouve pas .. ? je te dirais sincèrement si je suis de ton avis ou non, promis.

S

sydney

Guest
pareil je voudrais bien savoir de quel post tu parles ...
tu en as trop dit ou pas assez :wink:

moi je pense avoir trouver c la remarque que tu as faite a propos du ventre de Facat (qu'il etait poilu) si c pour celui la faut comprendre que souvent quand on es enceinte on es vachement susceptible maintenant si c pa ce post dis nous lequel!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.