PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 87 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

Salut Valou,

Alors toujours ces maux de ventre préannonciateurs de +++ ? astu d'autres symptomes depuis hier ?

Non, je ne commencerai pas au prochain cycle car d'abord j'ai une écho de contrôle à faire et physiquement, je pense que je n'aurai pas récupérer. Je ne sais pas trop où j'en suis de mes cycles, alors j'attends avant de compter. J'avais eu mes règles 5 jours avant l'hôpital et jeudi dernier re-saignement, alors j'attends que tout se remette en ordre.
Mon 1er but est de guérir, qqs douleurs encore auj et je suis très fatiguée, donc repos, repos. Le moindre effort me fatigue.
Oui, j'ai bien fait une croix sur cette fiv1, et puis comme je veux tout pouvoir comprendre et gérer, j'ai compris pourquoi elle n'avait pas marché, donc ça va bcp mieux !

Mais avant moi, il y a Vous, Swiss et Valou, j'espère fort pour vous ! Votre réussite me donnera encore plus d'espoir :wink:

Hummm, resto italiano, mi piace molto !!! Vs y allez en amoureux ? Vs avez raison, il faut PROFITER ! et s'aérer l'esprit !
Bonne soirée et buon appetito !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
C'est bien Doudounette, il faut être positive, alors continue ma belle et tu vas nous suivre tout bientôt avec ton +++ :wink: !!

Concernant les signes... Rien de significatif, mais je suis folle d'espoir quand même :lol: . J'ai toujours mal au ventre :D , ca devient difficile de rester longtemps debout ou assise sans bouger :? , je gigote tout le temps, mes collègues doivent se demander ce que j'ai :lol: !! Par contre, je ne qualifierais pas ca par "douleurs de règles"... Ca me tiraille, mais quand j'ai mes règles, les douleurs sont différentes, alors je ne sais pas si je dois me réjouir ou pas... Toutes les "féminettes enceintes" parlent de douleurs de règles...

Sinon, mes seins n'ont pas complètement dégonflé, donc j'ai encore légèrement mal (je me tâte dès que je peux :lol: ).
Mais je n'ai pas eu de saignements comme PA et Rashella, je n'ai pas envie de faire pipi tout le temps, et la fatigue, c'est tellement subjectif que je n'y prête pas attention...

Ce soir, c'est resto entre nénettes : mon chéri reste à la maison tout seul le pauvre :( ... Mais bon, une fois de temps en temps, ca ne fait pas de mal :wink:

Je vais y aller d'ailleurs, Bisous !!

jesy

le fantôme du Fémi
Merci les filles comme toujours vous êtes super ... :oops:

profite bien de ta soirée valou :wink:

Doudounette je vois que tu prends le dessus et c'est une très bonne chose tu seras plus sereine pour ta prochaine FIV :wink:

B

brisedemerette

Guest
Doudounette petit à petit ton corps et ton esprit seront pretes pour cette fiv2 qui te tend les bras, je pense à toi!

Moon bon courage les derniers jours sont horribles en effet.. Essaie de t occuper le plus possible mais je sais que trop comme c'est difficile.. Accroche toi et nous on croise tout!

Valou bonne idée le resto entre copines+le ciné! Profites en bien! Et évidemment j espère fort fort fort pour toi aussi!

Rashella quelle gourmande qui pense déjà aux futures frites de Bruxelles! Euh sinon il reste plus de deux mois quand meme hein, il reste deux mois et demi, laissons lui ses quinze jours de tranquilité à ma poupée parce qu après ca sera plus la belle vie pour elle, entre papi, mamie, tatie, tonton.. Elle va etre overbookee ma miss! :wink:

Tifam je pense fort à toi vite des news!