PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 81 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

Tifam a dit:
aaaaahhhhh !! :D (enfin j'espère le voir, sinon ça va m'inquiéter un peu).

Rashella, non je ne sais pas pour le CMV. J'en ai parlé à gygy, mais il n'a pas semblé considérer ça comme important : si je l'ai, on me traitera. OK, mais comment sais-t-on qu'on l'a ou pas ? :shock:

Dans le doute, je fais attention...
pds, comme pour la toxo ...

Mais je crois que c'est pas obligatoire en France , et on dépiste surtout les femmes à risques (ayant des enfants en bas âges ou bossant en colectivité avec des tous petits)

Tifam

Peoplette pipelette
je voulais dire : comment savoir si je l'attrape, quel signe clinique ? Parce que me traiter si je l'ai, très bien, mais si on ne le voit pas... :roll:

Salut les filles,

Petit mot avant de commencer ma journée à la maison. Je vais concurrence à PA avec un peu de canapé, un peu de ménage et boulot cet aprem, il faut que je m'avance... Et puis, demain ce sera peut-être rdv coiffeur, avant l'été c'est mieux :lol:

Oui, je commence à retrouver le moral parce que enfin, je SAIS pourquoi j'ai été autant malade lors de cette fiv et je saurai donc à quoi m'en tenir la prochaine fois !
D'après vous, est-ce que vous croyez que cela a pu empêcher la nidation, si l'utérus était infecté ? c'est la question cruciale à laquelle je pense en ce moment. Si oui, alors peut-être que j'ai vraiment ttes mes chances la prochaine fois ?? :roll:
Je n'en saurai plus avec gygy qu'à l'écho de contrôle, à la fin du mois.

Tifam, tu as rempli ta piscine ? parce que s'il fait chaud, je viens
:lol: :lol:

J'espère que ça va pour Valou et Swiss ce matin...Bises si vs ns lisez

Tifam

Peoplette pipelette
Désolée, Doudounette, elle n'est toujours pas finie, et d'ailleurs ça commence à me taper sur le système.

Là, il n'y a que 10 cm d'eau sale, due aux pluies de ces derniers jours. Pas glop !! :lol:

Pour l'effet de l'infection sur la nidation, aucune idée... Tu ne trouves rien sur le net ?

Tifam a dit:
je voulais dire : comment savoir si je l'attrape, quel signe clinique ? Parce que me traiter si je l'ai, très bien, mais si on ne le voit pas... :roll:
Je crois que non seulement il n'y a pas de symptômes chez l'adulte, mais en plus il n'y a pas de traitement

Mais t'inquiète pas, tu ne changes pas des couches tous les jours, et tu ne reçois pas de bisous baveux de bébé, hein ?

Et puis , ça se transmet très difficilement le cmv , il faut être à son contact de façon répétée

Je sais tout ça parce que moi aussi j'ai eu mon petit coup de parano au début :wink: :lol:

Doudounette : à mon sens , la douleur, l'infection, tout cela a pu contrarier la nidation :roll:
Don't worry, c'est du passé tout ça, et ça ne se reproduira pas lors de la fiv2 :wink: