PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 67 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

Chère Eugénie,

Je vais tenter de te remonter le moral en te racontant la p'tite histoire d'une fille du Québec, en l'occurence, MOI.

Le 16 juin 2006, je faisais une 2ème FC...le 23 juin 2006, mon amoureux me laissait en me disant que le fait d'avoir eu deux FC était un signe que nous n'étions pas fait l'un pour l'autre...et VLAN DANS LES DENTS!!!!

En plus, lors du curetage, monsieur m'avait laissé partir seule en métro à 6h30 du matin pour me rendre à l'hôpital puisque lui, eh bien, il cuvait son vin!!!!

À l'hôpital, il puait la boisson, ne m'a pas pris dans ses bras, ne m'a pas consolé, ni rien DU TOUT!!!!

Nous avions acheté une maison ensemble que nous avions presque fini de rénover...pour acheter la paix et surtout parce que je n'avais plus ma tête, je lui ai vendu ma part à un prix dérisoire en lui laissant presque tout...

Heureusement que ma famille était là!!!

Je ne peux te décrire mon été 2006 car j'étais complètement ailleurs...pour m'en sortir, j'ai vu beaucoup mes amies et ai consulté un psy...heureusement!!!!...

Puis, une amie m'a inscrite sur un site de rencontre en septembre 2006....j'y ai mis ma photo le 30 octobre 2006..et tout de suite, plusieurs messages dont 1...qui s'appelait Alter Ego...

Nous nous sommes rencontrés pour la 1ère fois le 14 novembre 2006 et depuis lors.....nous habitons ensemble, nous allons avoir un bébé sous peu et nous nous marions le 13 septembre 2008...

Et le comble du comble??? je l'aime de tout mon coeur et c'est RÉCIPROQUE!!!!!!

Quand trou du cul m'a laissée, j'avais 36 ans et pensait que mon rêve de maternité était parti pour toujours...je m'apprétais à faire un béb toute seule...vu mon âge et mon désir extrême d'être maman...mais la vie m'a fait le plus beau cadeau qui soit!!!! et te le fera à toi aussi, je te le jure!!!!

Il suffit de croire en la vie et de tout tenter pour demeurer positive...
Passer à autre chose et focusser sur nos rêves, voilà ce qu'il faut faire!!!!

En tout cas, désolé du roman, mais je tenais à te remonter le moral!!!!

bisouxxxxxxxxxxxxx à toi et à toutes les autres....

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Doudounette : Bienvenue de retour et en forme !!!
C'est vraiment bizarre ce qui t'est arrivé, mais je ne pense pas que ca se reproduise systématiquement... C'est pas de chance, c'est tout, mais il n'y a aucune raison pour que ca recommence à la FIV2 ! Repose-toi bien !!

Je vous écris avant le boulot car le moral est descendu aujourd'hui : ca y est, les effets de la piqûre s'estompent et comme à ma FIV1, tout disparaît l'un après l'autre : mes seins sont redevenus tout mous :cry: ...
J'espère que ca ne présage pas le même résultat qu'en fiv1...

Bisous et bonne journée !

Doudounette ah la la, quelle histoire .... ça me rappelle ma torsion de kyste mais puissance 10 :roll: , pffff, quelle poisse... Maintenant, il faut bien te reposer ma belle, que ton corps recharge ses batteries !! Je ne vois aucunes raison qui ferait qu'une infection nosocomiale empêche la réalisation d'une autre fiv, et sa réussite; malheureusement, je pense que tu n'as juste pas eu de chance ... courage

Valou Moi aussi les effets de l'ovitrelle s'étaient estompés, et j'avais eu 3-4 jours sans aucun symptôme avant l'hyperstim : il y a une sorte de "relai" entre les effets des picpics et les sécrétions hormonales de bhcg endogène, à ta place, je ne m'en ferais pas :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: oh doudounette comme tu en a bavé :oops:

pour mon histoire j'ai supprimé le message hier ... mais je peux te faire un résumer par Mp si tu y tiens ...bien que ça n'as rien de très joyeux :oops:

Valou ma douce Valou ... t'as les seins mous ? :oops:

arf ma belle je vais tenté d'être un peu serieuse :(

Pour aucune de mes trois grossesses, je n'ai eu les seins lourds ou tendus ...

En plus par rapport a tes symptômes qui s'estompent... comme tu le sais déjà sûrement les doses d'HCG que tu d'injecte sont a haute dose ... donc forcement c'est contradictoire..

je m'explique (en tant que blonde) au stade ou tu en es ta grossesse doit crée environs un taux entre 300 et 500 UL donc vraiment pas asser pour déclencher les symptômes tels que seins tendus et nausée éventuelle.

bref que tu t'injectes des doses nettement plus importantes la il y a de forte chance que les symptômes ce déclenche artificiellement ...

Quant tu arrêtes ils disparaissent, car ta grossesse qui en n'ai qu'au début ne progrét pas encore asser d'HCH pour en être a ce stade ...

alors zen ma belle tu auras des symptômes bien asser tôt :wink:

heuuuu est-je été claire ? :?

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Doudounette je suis heureuse de te relire et surtout de savoir que ca va mieux pour toi. Tu as vraiment souffert ma pauvre maintenant il va falloir te requinquer, reprendre les quelques kilos qui te manquent et retrouver la forme. Comme les autres, je pense aussi que c'est la faute à pas de chances et qu il n y a pas de raison pour que ca se reproduise la prochaine fois, mais je comprends totalement que ca t ait refroidit cette expérience :? Courage.. Gros bisous :heart:

PA ton hotel au maroc a l air sulbime! Profitez bien toi et Mr PA!

Valou, alors là les seins tout mous je connais :lol: si tu relisais mes messages de décembre, ca me démoralisait car je n avais absolument aucune douleur, ils n étaient pas lourds, et n avaient pas grossi. Comme quoi ca ne veut rien dire.. Et meme encore maintenant, ils ont grossi un peu mais je rentre encore dans certains de mes soutiens gorges d avant grossesse donc vraiment ca ca dépend des femmes. Courage miss vivement le 18!

Moon j espère que tu tiens le coup aussi.. C'est dur l attente j espère fort fort pour toi aussi!

Tifam vivement ton écho demain! J ai trop hate pour toi! :D Jesy a raison, meme en PMA les monozygotes existent, la preuve moi!! :wink:

Karam-elle ton histoire est très belle et merci de l avoir raconté afin de redonner espoir à notre Eugenie :heart: j espère que ca va un peu mieux aujourd'hui ma belle.

Sophie ou en es tu dans ton cycle? gros bisous à toi et Eléonore

Rashella la gourmande :lol: :lol: pleins de bisous pour toi :heart:

Jesy je t'ai répondu sur ton autre post, j aimerais etre une maman comme toi dans quelques années. Tes titis ont beaucoup de chances.

Tounette, Kimodu et les quatres petits choux? Vous allez bien?

Saussette tu ne passes pas souvent mais peut etre nous lis tu.. comment se passe ta grossesse?

Clairinette ca y est tu réalises petit à petit ce qui se passe? :D Je suis trop contente pour toi!

Toujours aucune nouvelle de Kikine :? il semble qu elle devait déménager..J espère qu elle n a simplement plus de connexion.

Sinon bonne nouvelle, j ai appris hier un +++ qui me réjouit après un véritable parcours du combattant aussi.. Deux filles homos, 22 IAD a elle deux, toutes ---, et là la 2ème FIV en Crète est enfin +++!! :D

Gros bisous bonne journée à toutes!