alors :
- mal au ventre : oui ! ça ressemblait à une arrivée de règles, ça tirait et j'avais des douleurs d'ovaires. Comme d'hab avant et pendant mes règles, j'avais mal dans la cuisse droite (sensation de nerf un peu pincé) :shock: c'est comme ça chez moi. ça continue maintenant, mais bcp moins. Donc pour moi ça n'a pas été un signe.
- grosse fatigue : oui, par à coups... et ça continue !! Le soir je m'écroule, et par moments dans la journée c'est dur ! Hier j'avais du mal à tenir debout vers 12h...
- envie de faire pipi tout le temps : oui j'ai remarqué ça aussi, mais je me demande si ce n'était pas parce que je l'avais lu quelque part que j'allais plus aux toilettes. Je ne suis pas affirmative sur ce coup-là.
- en bonus : seins plus denses (après avoir été sensibles après l'ovulation because piqûre d'HCG, ils ont dégonflé, puis ont regonflé
). Mais bon, pas d'obus en vue quand même !!
- en depuis qq jours : sensation nauséeuse le matin, qui ne prévient pas et arrive d'un coup alors que je suis levée depuis au moins une demi-heure ! Pas agréable, mais pas très fort. Dès que je mange, ça va.
Euhhhh je crois que c'est tout.