PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 68 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

Gros bisous doudou repose toi bien et ne t'inquiète pas pour la suite ce que tu as eu c'est vraiment rare.

Valou écoute jesy (quoique pour les taux elle exagère un peu, à ce stade de grossesse tu es plutot dans les 20) pas possible d'avoir des symptomes si tot.

swiss toi aussi il faut y croire, tant que les règles ne sont pas là (et encore meme si elles sont loà faut faire la pds)

tifam profite de ta grossesse
PA repos repos

rashella pas bon les frites à l'andalouse , le chocolat c'est mieux (miam)

bise à ta puce jesy
brise brise et brisette

Eugenie écoute kara et regarde hodret , tout va s'arranger quand tu t'y attendra le moins.

Bises à toutes

delph

doudounette , contente de te lire ...quelle souffrance!!! ,ton infection vient alors de la ponction ? c'est rare mais ca arrive encore ...j'ai lu ton recit ,et un moment tu me fais rire avec ton georges clooney :lol: , c'est bien , car tu y mets l"humour pour diminuer ta douleur.
Pour la suite du pma, je pense que une fois ton infection disparu , ca ira mais peut etre que tu devras prendre des antibiotiques le jour de la ponction pour eviter ce genre de chose.Mais le gygy te guidera.COURAGE++

Karamelle , ton histoire peut remonter le moral d'eugenie car tu es vraiment un bon exemple
eugenie, j'espere que tu vas mieux

Valou, non!!!!!!! ne te fies pas a ces symptomes!!!! :axe: l la pds est la seule fiable !!!!et les symptomes ne sont pas a prendre en compte!!!

swiss , j'espere aussi que tu vas bien
brise, contente pour tes copines, enfin !!! la souffrance pour elles s'arretent et place au bonheur!!!!

delphm, le chocolat c'est bon mais les frites belges sont aussi tres bonne avec la sauceeeeeeeeeeeeee!!!! j'en ai des envies et je dois me retenir encore une semaine :twisted:

pa, un beau coin de vacances whaouwwwwwwwwww !!!

francesita, jesy, tounette, clairinette,saussette, cali,... :heart:

biz

Tifam

Peoplette pipelette
Coucou les filles !!

Bon j'ai enfin fait ma pds pour les sérologies, bizarre comme c'est ennuyeux d'y aller pour ça, alors que pour le taux HCG j'y allais tôt et avec plaisir !! :lol:

Doudounette, eh bien quelle histoire ! tu es passée par de sales moments, d'autant plus que tu ne savais pas ce que tu avais et qu'il a fallu du temps pour te trouver un traitement... Heureusement c'est fini miantenant, requinque-toi bien, reprends des forces... Comme le disent les filles, une infection nosocomiale n'a pas plus de chance de t'arriver de nouveau à toi qu'à n'importe qui d'autre. Tu n'as pas eu de chance une fois (c'est le moins qu'on puisse dire), ça ne t"arrivera plus ! Mais je comprends qu'il te faille du temps pour digérer tout ça... Gros bisous et remets-toi sur pied, ça ira déjà mieux physiquement et le moral suivra !

Karam-elle, tu es passée par quelque chose de très dur ! Non mais quel salaud ce pauvre type... avec le recul ça va, mais sur le moment, tu as dû te sentir très très mal. Heureusement que maintenant tu a strouvé l'amour et que tu vas bientôt tenir votre bébé dans les bras...

Eugénie, comment vas-tu ?

PA, ta maman est là aujourd'hui aussi ? Tu vas tout connaître de toutes les séries à la maison ! :lol: :roll:

Valou, les filles ont raison, tes piqûres d'HCG ont fait gonfler tes seins, et le fait qu'ils dégonflent ne préjuge de rien, absolument rien, sur la suite. D'ailleurs je te l'ai dit hier : les miens étaient gonflés et tendus, en raison de l'ovitrelle, pendant une dizaine de jours, ensuite ramollos, puis ils se sont densifiés un peu 2 ou 3 jours avant mon ++ ! Tu vois ? Allez, moral au top !!

Rashella, gourmande !! :lol:

jesy, je suis contente que le rdv chez la psy se soit bien passé, elle est forte ta fille, toi aussi, et elle va réussir petit à petit à reprendre le dessus !

Moon, c'est sûr qu'aller à grenoble ne serait pas simple du tout pour toi. Comment faire quand on bosse ? mais la question ne se posera pas parce que tu vas avoir un ++ dans quelques jours, foi de Tifam !! :wink: Courage !! Crois-y !

Brise, 22 IAD ??? :shock: Punaise, quel courage il faut pour faire tout ça... même couronné d'un bébé à la fin, je suis admirative d'une telle ténacité car elles ont dû passer par des moments très durs...

Clairinette, Tounette, Kimodu, Sophie, Fran... :heart: :heart: :heart:

jesy

le fantôme du Fémi
delphm a dit:
Valou écoute jesy (quoique pour les taux elle exagère un peu, à ce stade de grossesse tu es plutot dans les 20) pas possible d'avoir des symptomes si tot.

:shock: arf oui j'ai mis les taux approximatifs au jour de la PDS

ah ben ça ne fait que confirmer en plus ma théorie :lol:

Valou tu en es à peine a 20/30 UL puisque transfert le 4 juin

c'est encore moins facile d'avoir des symptômes a ce stade de grossesse :?

mais par contre les tiraillements dans le bas ventre comme des symptômes de règles, j'en est eu dés le depart pour Théo et vu mes 2 tests (pipi) négatifs je croyais vraiment que mes rds allaient arrivées et finalement 9 mois et 4 jours après c'est Théo qui est arrivé :lol:

alors, tu vois :wink:

merci Delph pour m'avoir corigé et pour ma puce :oops: