PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 64 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Euh 17h c'est dans le cas où la réunion finit à l'heure :? , ce qui est rarement le cas :( . Tant pis, au pire je m'échapperai :lol: !

Oui le moral va bien : j'ai mal au ventre, vous savez à quel point ca me met en joie :lol: :lol: :lol: !! Tu sais, il y a 2 mois, même si j'avais bossé, je n'aurais pas été aussi détendue qu'aujourd'hui, car j'en avais marre de mon boulot et je n'étais plus motivée. Alors que là ca va super au boulot, j'en ai plein, c'est intéressant, et j'ai plein de petites portes qui s'ouvrent et qui redorent un peu mon égo :p !!

Et puis mes 2 blastos me donnent beaucoup d'espoir :heart: , même si je sais qu'il n'y a qu'1 chance sur 2 pour que ce soit +++... [-o< [-o<

j'essayerai d'etre la aussi car je pars a Bruxelles , le 18/06, avec ma chipie...et mon portable :wink: je vais pas rater les newssssssssssssss !!!! avec un bon paquet de frites belge +sauce andalouse pleins les doigts....MIAMMMMMMMMM

Tifam

Peoplette pipelette
Rashella avec ses blastos a eu un +++ à chaque fois, une copine aussi !!! En plus tu as deux blastos, donc avec tes stats de 1 chance sur 2, tu as un brybry qui s'est nidé bien gentiment dans ton utérus et qui pousse !!! :wink: