PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 55 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Swissmoon a dit:
Bonjour a toutes!

Bof, ca va pas tellement mieux. Comme d'hab, les douleurs ligamentaires ont fait place a des douleurs de reds... J'ai les boules... :(

Merci pour tous vos petits mots en tout cas.

Je vous embrasse bien fort :heart:
Sérieusement Moon :goodman: , à ta place je serais super heureuse !! Moi je les attends ces fameuses douleurs de règles annonciatrices de +++ !
Là j'ai mal au ventre à cause de la piqûre d'HCG, mais j'espère SURTOUT que ces douleurs persisteront une fois les effets partis. Je pense sincèrement que c'est un très bon signe : baby creuse son nid et ton utérus se détend un peu.

Alors garde le moral ma belle :wink: ! Tu prends quelle quantité de progestérones ?? Elles n'empêchent pas tes règles d'arriver ?

Gros bisous et tous mes doigts restent croisés pour nous 2 [-o< [-o< !

J'ai 300mg de progesterone par jour, voie vaginale. La derniere fois mes regles sont arrivees avec 4 jours d'avance, j'etais toujours sous progesterone.

Je sais que les douleurs peuvent etre signe de +++ mais elles etaient là les 2 dernieres fois et on connait le resultat... :cry:

Je crois que j'ai tellement peur d'etre decue que je ne peux pas voir ces douleurs comme un signe positif, tu vois? :?

J'essaie de ne pas trop y penser mais c'est pas facile... c'est pas a vous que je vais l'apprendre! :roll: :wink:

swiss, meme si tu as du sang qui ressemble a des regles , ca ne veut pas dire negatif...je sais que c'est pas facile cette periode d'attente , j'en ai eu horreur.Mais je croise les doigts en esperant des +++

valou, tu es ZEN !! et c'est bien ...chaque pays a sa tradition dans le savoir faire...des fivs!!! c'est pas mal en Allemagne , avec l'aculp., la zenatitude...c'est cool et relax en meme temps.

PA, cool plus de pertes.Alors ca venait d'ou ces sanglots ? c'atait le col fragilié?
tu ne t'ennuies pas sans ton cabinet ?

jesside, rho! quelle peur avec ton petit :shock: ...il n'avait jamais eu ca avant ?
felicitations pour ton terrain :D
Au faites ,ton homme est espagnol? sa belle famille habite a plus d'1 heure de chez moi...moi en faites je suis d"Altea , c'est juste une sortie avant Benidorm.Moi, je vis a 5 min en voiture , car Benidorm c'est hyperanimé et c'est bien le calme pour vivre et se divertir a Benidorm :wink:
Tu viens quel mois ? comme ca tu me previendras et on pourra se voir pour aller boire Un cafe con leche :wink:

bisous a toutes

Chère Valou,

le 18 juin est une date magique...je suis sûre que tu nous annonceras un +++++...car: 1- c'est ma DPA (alors que ma gygy me disait infertile) et 2- c'est l'anniversaire de mon petit frère. Donc, tous les signes sont là!!!!

Moon aussi, tu nous annonceras un ++++!!! tu vas voir!!!! Foir de Karam'elle!!!!

Bonne journée!!!!

PS: Brise, Véro vient nous voir au Québec dans le cadre des fêtes du 400ème et les billest se sont envolés à une vitesse éclair...j'ai pensé à toi....En +, elle a dit que le Québec était très spécial pour elle....

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
karam-elle a dit:
le 18 juin est une date magique...je suis sûre que tu nous annonceras un +++++...car: 1- c'est ma DPA (alors que ma gygy me disait infertile) et 2- c'est l'anniversaire de mon petit frère. Donc, tous les signes sont là!!!!
Merciiiii Karam-elle :heart: !!! Vivement que ta petite Claire arrive enfin dans votre vie :D !

Bisous !!