PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 245 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les copines,

Plus de pertes ce matin :oops: ... Pourvu que ca dure :? ! Ce sont peut-être les progestérones qui ont irrité mon col hier.
On a beau savoir que c'est fréquent, ca n'en reste pas moins inquiétant :( . Encore 6 semaines avant de pouvoir se détendre un peu, pfff c'est long !

Bisous et bon dimanche !!

B

brisedemerette

Guest
:D c'est une bonne nouvelle si ca s'est arreté.. En effet la progesterone peut entrainer quelques pertes. J espère qu elles ne reviendront pas!

Gros bisous valou

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci Brise :heart: !!

J'en parlerai à gygy mercredi pour savoir si je dois m'inquiéter, aller consulter, ou simplement me reposer. J'avoue que c'est quand même rassurant de vous avoir :heart: et de savoir que ca peut arriver sans être forcément grave :oops: .

Gros bisous à toutes !! Et plein de pensées pour nos triplettes PMettes : Moon, Doudounette et Sophie :heart: !

B

brisedemerette

Guest
De rien miss tu as raison d en parler à gygy mercredi il te dira ce qu il en pense, examinera surement ton col aussi.

Tifam

Peoplette pipelette
Oui, Valou, tu as raison, pose toutes les questions qui te passent par l'esprit, même si elles te semblent saugrenues, vaut toujours mieux savoir plutôt qu'avoir peur d'être "bête" et se ronger les sangs en attendant...

Moi, suis claquée : grossesse certes, mais j'ai aussi : fait le ménage dans la maison qu'on vend + vidé des cartons de dossiers et tout trié (et jeté plein de trucs !! :D ), idem pour tous les trucs de salle de bains... j'ai un nombre incroyable de produits pour les cheveux !!! :shock: :lol: ça vous étonne ? Et ona au moins 10 brosses à dents en stock d'avance ! et 6 trucs de lait hydratant !! :shock: :rolleyes: :lol:

Pendant ce temps, M. Tifam a tondu la pelouse (dans le jardin de la maison qu'on vend), fait 2 tours à la déchetterie, monté qq trucs (lampes, douilles... trucs que je ne me hasarderai jamais à faire !) et continue à retourner notre jardin actuel (notre terrain vague plutôt !).

Bref, vivement lundi qu'on se repose !!! :oops: :lol: :lol: :lol:

Au fait, Petiteandouille et Mr PA partent mardi au Maroc, non ? :D