PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 244 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Valou et PA j espère que vos pertes ont stoppées, venez nous donner des nouvelles.. Reposez vous bien!

Tifam :wink: pas facile la fatigue du début hein.. C'est bien ça de regarder son homme travailler! 8)

Ici très mauvaise nuit d insomnies, ca fait deux nuits d affilées du coup je suis assez crevée là.. Mais bon je vais pas faire grand chose de ma journée :roll: :roll:

Pas de nouvelles de Kikine depuis un certain temps.. J espère que ca va!

Bonne journée à toutes

Tifam

Peoplette pipelette
Ah mais je ne le regarde même pas travailler : je dors !!! :lol: :lol:

Oui, j'espère que ça va pour Kikine...

Pour PA, tout va bien, pour Valou aussi j'espère...

Brise, j'espère que tes insomnies ne vont pas durer, même sans activité spéciale dans la journée, c'est usant !

Bon on va aller faire du ménage dans la maison qu'on vend (on signe dans 15 jours en principe !) et récupérer les derniers trucs là-bas...

Moon, Doudounette, comment allez-vous ???

Sophie, vivement tes règles alors...

Bisous les filles !!

B

brisedemerette

Guest
Arf Tifam le ménage dans l ancienne maison, c'est déjà moins marrant ça :? :? Mon frère qui a fait construire déménage ce week end, du coup avec ma grossesse je n'ai vu ni le terrain ni la maison en construction car ils habitent à 3 heures d ici. Je verrai tout ça bien installé donc et avec la puce en prime!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles,

J'ai eu encore qq mini-pertes dans la nuit :( ... Je reste allongée le plus possible en espérant que ca s'arrête parce que même si c'est très faible, ce n'est pas rassurant.

Bonne journée et bisous !

B

brisedemerette

Guest
Bonjour Valou tu as raison de te reposer au maximum et demain si ca se poursuit n hésite pas à contacter ton gynéco. Courage et je croise les doigts pour que tout aille bien!