PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 246 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

Bonjour les filles :p

J'espère que vous allez toutes bien en cette belle journée ensoleillée

Valou , pour te rassurer d'avantage, j'ai oublié de e dire, gygy de secours m'a dit qu'on observait plus de saignements pendant les grossesses induites (fiv ou iac), sans avoir d'explications rationnelles à cela ; malgré tout, il faut avoir une vie calme :wink:

N'est-ce pas Miss Tifam qui bosse qui bosse qui bosse ; repos quand même, hein :wink: ; pas mal le stock de brosse à dents et de produits de brushing, je dois pas être loin :lol:

Brise
, merci de ton soutien durant tous ces moements de joie, mais aussi d'angoisse et de frayeur :heart:

J-1 avant les vacances , youpiiiiiiiiiiiiiii, j'ai tellement hâte !!

Bisous à toutes

Tifam

Peoplette pipelette
Oui, enfin à part le ménage, j'ai bossé assise quand même, je laisse M. Tifam retourner le jardin (en plein soleil et 30°C :? ). Mais c'est vrai que je n'ai aucune douleur, aucune perte (à part l'utrogestan :evil: ), seule la fatigue intense par moments me rappelle que je suis enceinte, alors...

Je vois Grand gygy ce soir, je vais lui demander de passer à de la progestérone en piqûres comme il me l'avait proposé, j'arriverai bien à caler ça une fois par semaine ! Car vraiment l'utro c'est :vom: !

Il va falloir que je prenne rdv pour l'écho des 12SA... après la mi-juillet je pense que pas mal de monde est en vacances donc il ne faut pas que je m'y prenne au dernier moment...

PA, vous devez avoir hâte de partir, ça va vous faire un bien fou, c'est bien de ne penser à rien !! :D :D

Valou, plus de perte ?

Brise, j'ai vu ta photo des 7 mois :shock: :heart: !!

Sophie, Moon, Doudounette :heart: :heart: :heart: comment allez-vous ?

Bisous à toutes !!!

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

PA le départ est demain HOLA HOLA ca va etre génial profitez bien toi et mr PA! Vous partez combien de temps?

Tifam oui la progesterone c'est pas top.. J'en ai eu jusque 16 sa + à chaque fois pendant les deux semaines d attente x 13 (13 insés)+mes 4 débuts de grossesse.. Bref on est copines moi et la progesterone 8) :wink: :roll:

Valou j espère que tout est rentré dans l ordre aujourd hui, on attend des nouvelles!

Moon, Doudounette et Sophie, je pense fort à vous vivement vos prochains traitements on sera là pour vous aider vous encourager et vous soutenir!

Quant à moi, rendez vous gygy du début du 8ème mois ce matin, tout va bien. Mais ca fait vraiment bizarre je ne reverrai normalement plus ma gygy avant octobre :shock: pour la visite post-accouchement.. Vraiment ca fait drole de me dire que la prochaine fois que j irai la voir, ma puce sera avec moi! Elle me suit et me soutient depuis plus de 4 ans, cette gynéco, c'est la seule chance que j'ai eu dans mon parcours du combattant, elle a accepté tout de suite de me suivre (ce qui est loin d etre le cas de tous dans ma situation, ils sont frileux etc etc.. ils te lachent au beau milieu du parcours.. ) et elle a vraiment été disponible à cent pour cent pour moi dès que j'en avais besoin. Bref elle est top! Elle ne s'est jamais trompée, dans les bonnes comme dans les mauvaises nouvelles.. C'est une gynéco de ville sans prétention mais elle a vraiment une part active dans la réussite de mon désir d enfant :heart:

Pleins de bisous à vous toutes

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les filles comment aller vous ?

PA profite bien de tes vacances ... et surtout, repose-toi bien

Tifam j'espère que tu seras vite soulager ... :oops:

Valou repose toi un max ..

Rashella alors c'était la fête hier ??? :wink:

Doudounette, Moon, rose, Sophie je pense super fort a vous :oops:

Dinedine ou en etes tu ?

Brise ça y est le 8e mois est commencer ... comment te sens-tu ?

je vous embrasse toutes super fort :wink: