PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 243 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
petiteandouille a dit:
N'hésite pas à te reposer Valou ... ça ne peut pas faire de mal ; as-tu des douleurs ? sans douleur avec un saignement faible, cela ne me semble pas inquiétant ... Tu ne peux pas avoir un gygy au tel ?
Pour les douleurs, j'ai juste les mêmes petits tiraillements au ventre que depuis le début. Je m'accroche d'aiileurs à ce que tu avais dit une fois : des saignements sans douleurs ne sont a priori pas trop inquiétants.

Pour l'instant, je vais laisser gygy tranquille, c'est trop léger pour l'inquiéter. Si jamais ca augmente, oui je l'appellerai !

valoupuce a dit:
petiteandouille a dit:
N'hésite pas à te reposer Valou ... ça ne peut pas faire de mal ; as-tu des douleurs ? sans douleur avec un saignement faible, cela ne me semble pas inquiétant ... Tu ne peux pas avoir un gygy au tel ?
Pour les douleurs, j'ai juste les mêmes petits tiraillements au ventre que depuis le début. Je m'accroche d'aiileurs à ce que tu avais dit une fois : des saignements sans douleurs ne sont a priori pas trop inquiétants.

Pour l'instant, je vais laisser gygy tranquille, c'est trop léger pour l'inquiéter. Si jamais ca augmente, oui je l'appellerai !
Dans ce cas, pas trop d'inquiétude (je sais, c'est très très difficile...), et repos repos repos (Super Gygy me dit toujours, il vaut mieux trop se reposer et ne pas avoir de regrets, plutôt que le contraire :wink: )

Couarge Valou !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
petiteandouille a dit:
Super Gygy me dit toujours, il vaut mieux trop se reposer et ne pas avoir de regrets, plutôt que le contraire :wink:
Oui c'est exactement ma philosophie, mon p'tit bout est trop précieux...

B

brisedemerette

Guest
Oui repos ++++++ c'est pénible mais nécessaire.

Gros bisous!

Tifam

Peoplette pipelette
Gros bisous les filles !

Oui mieux vaut "trop" de repos et de petits bébés en pleine forme !
Après avoir pas mal crapahuté cet aprem (sous la chaleur bordelaise, vivement un peu de pluie ! :lol: ), je me suis endormie et là je suis totalement dans les vapes...

Chéri retourne le jardin et remplit une benne de terre / cailloux, pfff quel courage !! :shock: moi je comate gaiement... :oops:

Re-bisous les filles, repos repos repos, et gygy ou urgences si trop inquiète ! Et zen autant que possible !