PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 241 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Super PA, je suis rassurée pour toi...

Mais inquiète pour mon petit amour, je viens de voir un mini-saignement sur mon protège-slip :cry: ... Je m'en veux d'avoir poussé le canapé pour le remettre droit, j'ai peut-être fait trop d'efforts ? J'ai peur... Je sais que c'est arrivé à bcp d'entre vous, mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur, 6SA c'est si fragile...

B

brisedemerette

Guest
Valou c'est normal d etre inquiète si tu flippes trop n hésite pas à consulter meme ce week end ou aux urgences. Je sais à quel point ca fait peur donc vraiment n hésite pas car nerveusement c'est dur d attendre je le sais bien. Courage ca n est surement rien je pense bien à toi!

Je viens vous rassurer les filles (et sans doute Valou par la même occasion :wink: )

Donc :

- Aucun décollement
- col bien fermé
- pas d'hématomes
- les bébés bougent bcp, ce qui laisse préfigurer d'une bonne irrigation placentaire

bref, mystère , mystère ....

Sauf que le Gygy m'a bien dit que dans 9 cas sur 10, on ne connaissait pas la cause des saignements chez la femme enceinte ...

Il m'a dit de partir en vacances, et m'a donné les coordonnées d'un confrère qui a exercé à St isabelle, et qui est aujourd'hui installé à Marrakech :D

Bref, me voilà rassurée ...

Valou : j'ai eu des saignements à 8sa, 12sa, et 15+4sa (peut être règles anniversaires selon le Gygy ...), et tu vois, sans aucune conséquence pour les babies; appelle Gygy Fiv, mais je suis sûre que tout va bien pour mini Valou :wink:

B

brisedemerette

Guest
:D Je suis contente pour toi PA qu il n y ait absolument rien nulle part.. Comme moi, saignements inexpliqués (elle n a jamais pu me dire que ca venait de mon placenta réellement) et je trouve ça très pro que ton gygy te donne l adresse d un confrère sur ton lieu de vacances, ca va te rassurer et tu vas partir sereine avec ce confrère sous le coude en cas de besoin (mais tu n en auras pas besoin!!)

Valou j espère que les pertes ont déjà cessé, on attend de tes nouvelles.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je suis si contente pour toi PA :D :D :D !!!!!

Merci pour votre réconfort, Brise et PA :heart: ... J'espère que ce n'est rien et que ca va s'arrêter, pour l'instant ce n'est pas grand-chose, mais ca fait tellement peur :cry: ... A 6SA, je ne me sens vraiment pas à l'abri...
Cet après-midi, on avait une fête de voisinnage, je me réjouissais d'y aller, mais finalement mon chéri y est allé tout seul, je préfère rester allongée et ne rien forcer.