PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 240 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oh non PA :heart: ... Tiens-nous vite au courant...

Marymike : quelle histoire horrible :cry: ...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
brisedemerette a dit:
Valou comment vas tu? Pas trop fatiguée?
Merci Brise, ca va super pour l'instant, mon mini bout-de-chou est un amour et ne me cause pas encore de désagréments. A part la fatigue, mais c'est une fatigue bizarre : quand je suis au boulot bien occupée, je ne la ressens pas trop, quand je commence à m'ennuyer, je bâille à n'en plus finir et dès que je rentre à la maison et que je m'allonge sur le canapé, je m'endors ! (pour moi qui ai le sommeil plutôt difficile, c'est vraiment chouette :wink: ). Ah et je commence à avoir quelques vertiges en me levant quand je suis assise, mais rien de bien grave !

Pour l'instant, je continue à ne pas vraiment réaliser, c'est si neuf tout ca, seulement 6SA+1... J'ai hâte de revoir mon mini-chou mercredi et vendredi, on devrait mieux le distinguer :heart:

PA : je pense fort à toi... c'est très désagréable ces saignements, mais tes minis-PA vont bien, j'en suis sûre, ils sont costauds !!

Doudounette : c'est mercredi ton rdv gygy !! Tu vas pouvoir enfin recommencer !! Tu as le moral :wink: ?

Tifam

Peoplette pipelette
Ah, je n'avais pas vu que j'étais nommée messagère !! désolée...

Donc tout va très bien pour PA, ouf !! mais quel stress récurrent...

Valou, comment ça 200 pages ? grâce à moi ? :lol: :lol: :lol:

Tifam

Peoplette pipelette
Marymike, je connais une fille à qui il est arrivé la même chose... en France, à Bordeaux. Alors j'avoue que l'amnio... :? :?

B

brisedemerette

Guest
Ah merci pour les news Tifam tant mieux si tout va bien! Je connais ça c'est vraiment très dur moralement j espère qu elles vont finir par cesser ces pertes.. Moi elles avaient commencé plus tot que PA pour finir vers 12 SA (durée 5 semaines a peu près), elle elles ont commencé plus tard..

Valou c'est bien si pour le moment tu n es pas trop fatiguée quand tu es occupée, profites en! Moi aussi j ai hate pour toi d avoir des nouvelles de ton mini-valou :heart:

Marymike c'est terrible.. et comme le dit Tifam malheureusement ca n arrive pas qu en Afrique, c'est rare mais ca arrive ici aussi.. :cry: