Salut les filles !!
merci pour votre soutien,mais c'est pas trop grave pour moi,pour le rdv gygy ,justement je l'avais vu en mai, elle (la remplaçante) m'a dit que je pouvais encore qqs mois avoir cloclo,un mois sur deux en faite ,donc j'attendais le debut du cycle pour commencer en espèrant tjrs que ce soit bon avant ,donc vivement que les :twisted: débarquent ,en plus j'ai pleins examens à faire à côté,donc il faut que je prennes rdv vers fin septembre,debut octobre , et si ça marche pas d'ici là ,on passe au piqûres
Pimprenelles ,j'ai pris 5 minutes pour lire l'article ,je ne connaissais pas ton histoire ,et c'est super si ça avance dans ce domaine là,je te souhaite de réaliser ton rêve ,bientôt ;
que c'est émouvant tout ces mini :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: qui battent je suis trop contente pour vous ,vous le méritez bien après tout ces chemins cahotiques parcourus et je pense fort à Moon et Doudounette ,bientôt ce se sera leurs tours ;
Jesy,majo pin Delphm,tounette,brise(tu as raison pour le prènom,il faut garder la surprise )pimpenelle :heart:
bisous à toutes
Sophie