PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 229 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
De rien :heart: !! C'est l'émission "C dans l'air", ils viennent de parler de Maia et la présidente de l'assoc vient de parler.

Pimp : je suis trop heureuse de tout ce qui est en train de se passer!! Je trouve ça enorme... Je ne trouve pas les mots... Je te dis juste que j'en fremis de bonheur pour toi et tous ceux avec qui et pour qui tu te bats... :heart:

Desolee les filles, je ne viens plus trop vous voir ces derniers temps... mais je suis comme Doudounette, c'est trop dur pour moi... Je sais que vous comprendrez... Vous connaissez un bonheur que la Vie me refuse et je n'ai pas la force de l'encaisser. Profitez bien, de chaque seconde...

Je passerai vous faire un coucou de temps en temps, parce que bien sur, je ne vous oublie pas et je pense a vous chaque jour...

Je vous embrasse bien fort... :heart:

primp , je suis super contente pour toi et j'espere que le senat donnera son OUI !!! ...ca avance et bien !!!bravo et vite les meres porteuses car il y a des tas de femmes comme toi , primp, qui attendent ce bonheur

Swiss , je suis si triste pour toi ...j'espere que tu remonteras vite la pente et que tu te remettras au combat car rien n'est perdu tant que tout fonctionne.Je sais que qu'une fiv te rend malade , mais il y a surement un medoc que tu pourras supporter , tu devrai demander des conseils a ton gygy et pour ce qui est de la distance , tu pourrais faire comme brise te moi , faire tes pds +traitements en Suisse et dés la veille de la ponction ,te rendre en France ou autre...tu sais que tout est possible ...je te le souhaite et de reprendre des forces bien vite , ma belle

Bisous a toutes

Salut les filles !!

merci pour votre soutien,mais c'est pas trop grave pour moi,pour le rdv gygy ,justement je l'avais vu en mai, elle (la remplaçante) m'a dit que je pouvais encore qqs mois avoir cloclo,un mois sur deux en faite ,donc j'attendais le debut du cycle pour commencer en espèrant tjrs que ce soit bon avant ,donc vivement que les :twisted: débarquent ,en plus j'ai pleins examens à faire à côté,donc il faut que je prennes rdv vers fin septembre,debut octobre , et si ça marche pas d'ici là ,on passe au piqûres :(

Pimprenelles ,j'ai pris 5 minutes pour lire l'article ,je ne connaissais pas ton histoire ,et c'est super si ça avance dans ce domaine là,je te souhaite de réaliser ton rêve ,bientôt ;

que c'est émouvant tout ces mini :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: qui battent je suis trop contente pour vous ,vous le méritez bien après tout ces chemins cahotiques parcourus et je pense fort à Moon et Doudounette ,bientôt ce se sera leurs tours ;

Jesy,majo pin Delphm,tounette,brise(tu as raison pour le prènom,il faut garder la surprise )pimpenelle :heart:

bisous à toutes
Sophie

B

brisedemerette

Guest
Un petit coucou les filles,

Moon c'est gentil de venir nous faire un coucou malgré ta tristesse, tu es adorable et nous sommes là pour toi! Pleins de gros bisous

Pimp ca bouge beaucoup, c'est super!

Doudounette je pense bien fort à toi aussi.. Accroche toi.

Sophie donc si j'ai bien compris, a l arrivée de tes reds tu entames un cycle sous clomid, je croise déjà tout!

Nos futures mamans de l hiver, PA, Tifam, Valou, Rashella portez vous bien gros bisous à vous et vos petits :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Ici c'est journée soldes.. J espère trouver pas mal de choses qui me manquent pour ma puce. On verra bien!

Bisous à toutes