PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 227 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

Sophie, je suis désolée...

Pimp, je bien pensé à toi à midi ils ont parlé des mères porteuses aux infos ! :wink:

Tifam, trop émouvante ton écho, ça me replonge quelques mois en arrière ! :wink:

PA, tu m'as trop fait rire ! Je savais pas qu'il y avait des smileys coquins ! :lol:

Jesy, ils sont trop mimi ces chiots ! C'est quoi comme race ? Des Jack ? Pour le choix, attendez de les voir, généralement on se décide mieux ! :wink:

Bisous à vous toutes !

jesy

le fantôme du Fémi
oh Pim ça avance vraiment !! :oops:

Mojo ... pour le chiot oui on va attendre de toute façon on a le temps ... ce sont des loulous croise pékinois :wink:

B

brisedemerette

Guest
C'est génial Pimp enfin ca avance, ton combat n'est pas vain et c'est génial!

Je n'arrive pas à voir le rapport du Sénat pour le moment. Ce que je trouve hyper rassurant, c'est le rapporteur qui était contre, et qui a complètement changé d'avis après les auditions.

Certains parlent d'une loi potentiellement pour la fin d'année et non comme la révision des lois de bioéthique. Là, je crois rêver... :D

oui pimp ça avance, hier soir sur France 2 ils ont commencé à en parler, ils ont confronté 2 docs Frydman et Nisand qui ont des avis contraires. J'ai été très étonnée que Frydman soit contre, il est le "père" français de la fiv mais est contre la gpa :shock: .

Bon à par ça je ne connaissais pas non plus les smileys X, valou je trouve que ton gygy exagère un peu, tu n'as pas de pbs de santé, pas de décollement, pas de pertes alors pourquoi vous priver de calins c'est pas gentil :evil: .

gros bisous à+

delph