PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 230 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

Salu

ici c solde mé sur le net

Pimp je pense à toi chaque fois que je vois un reportage sur la GPA (ca avance et c'est super)

Brise, je comprend pour le prénom j'ai fé la même chose alors!!!

Bisous à toutes

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les filles !

Comment allez-vous ?

Brise j'espère que tu trouveras... perso j'ai pas eu le temps hier

mais il fautr que je trouve des chaussures a Théo qui grandi comme un ... un ... orgre :lol:

PA tu as tjr un emploi du temps tranquille ?

Tifam j'ai compris le problème de conection de l'autre jour !!! ben c'était pas toi, mais une popine du post des "bébés de l'été 2006" :oops:

Valou comment te sens-tu ?

Moon merci pour les nouvelles bientôt les vacances ...j'espère qu'elles te feront le plus grand bien :oops:

Doudounette je pense très fort a toi

Delph, dinedine et rose ... et vous ou en etes vous ?

Sophie j'espère que tu vas bien :oops:

Bonjour mes copines préférées :p

Je me sens gênée d'être aussi heureuse et de squatter le post de Pmettes, qui est justement supposé soutenir celles pour qui c'est difficile :cry:

Je voudrais tant que Doudounette et Moon se sentent à l'aise ici .... Je n'ai peut-être pas su rester sur ma réserve concernant mon bonheur, et je devrais peut-être aller d'avantage sur le post "bébés de l'hiver ...", c'est juste que je me sens tellement chez moi ici :oops:

Bon, donc voilà, aujourd'hui je pense fort à Moon et Doudounette :heart:

jesy

le fantôme du Fémi
PA je comprends tout a fait ce que tu ressens...

Alors je pense qu'il faudrais simplement resté ici en souteneuses... mais je ne pense pas que tu dois culpabiliser, tout ce que tu as ressenti est
tellement naturel ...

Hier, j'ai pris vaiment pris conscience que je pourrissais le post des bébés de l'hiver avec mon attitude envers soso, alors je me suis fait la promesse de ne plus le faire.

nous allons donc là-bas suivre vos aventures des minis..

et ici on va soutenir les filles jusqu'au bout :wink:

je crois que c'est important que nous soyons encore toutes là :oops:

Tifam

Peoplette pipelette
oui, je me sens un peu comme PA, j'essaye de parler davantage de mes bonheurs (et désagréments, mais ce n'est rien) de grossesse sur les posts des bébés attendus pour l'hiver... mais c'ets vrai qu'ici je me sens chez moi. mais pas envie de plomber davantage celles qui attendent toujours. Essayons de leur changer les idées !

Bisous les filles, et continuez à y croire !