PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 228 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

delphm a dit:
oui pimp ça avance, hier soir sur France 2 ils ont commencé à en parler, ils ont confronté 2 docs Frydman et Nisand qui ont des avis contraires. J'ai été très étonnée que Frydman soit contre, il est le "père" français de la fiv mais est contre la gpa :shock: .
En fait, Frydman, il n'arrive pas à décrocher que celle qui accouche est la mère.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oh Pimprenelle, que je suis heureuse pour toi HOLA :D :D :D !!

C'est un espoir vraiment concret maintenant :D !!
(par contre, je ne pensais pas que la gestatrice aurait une possibilité de garder l'enfant... Il n'a aucun lien génétique avec elle, alors pourquoi ?)

Sophie : je suis désolée pour toi... Les cycles anovulatoires qui donnent de l'espoir sont vraiment cruels... Vas-tu reprendre des traitements ? Essayer autre chose ? Comme dit Tifam, ca fait un moment maintenant que tu es sous clomid... Il serait temps d'envisager une autre alternative, non ?

Delphm : c'est vrai que gygy est peut-être "surprotectrice" sur ce coup-là, mais ca fait tellement longtemps qu'on essaie, et surtout, j'ai une muqueuse utérine "fragile" (elle saigne facilement), alors je crois qu'elle préfère mettre toutes les chances du côté de notre petit bout de chou :heart: ... Et moi aussi :oops:
C'est fou comme on s'attache vite... On l'a à peine vu sur l'écho de lundi à 5SA+3, mais je l'aime déjà si fort :oops: ! Quand je pense à cette petite vie, à ce mini-nous, j'ai les larmes qui montent aux yeux et un sourire qui me vient aux lèvres :D ...

Tifam : ca a dû être magique ton écho d'hier !! 18mm, on doit bien le voir !! Que ca doit être mignon :heart: !!!!!!!!!!!

Brise : moi aussi je garderai le secret jusqu'à la naissance, alors ne t'en veux pas :wink:

Doudounette, Moon : je pense à vous... Je suis là si vous avez besoin...

Fran : vivement mini-Fran n°2 :D !!!

Gros bisous à toutes !!

valoupuce a dit:
Oh Pimprenelle, que je suis heureuse pour toi HOLA :D :D :D !!

C'est un espoir vraiment concret maintenant :D !!
(par contre, je ne pensais pas que la gestatrice aurait une possibilité de garder l'enfant... Il n'a aucun lien génétique avec elle, alors pourquoi ?)
Pourquoi... Car il y a crainte (tout à fait infondée si tout est bien fait, au regard de l'expérience britannique par exemple, depuis 1985) que la gestatrice soit mal après la GPA et décide de garder l'enfant. Mais si tout se passe comme il faut, il n'y a pas ce problème.