PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 197 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

jesy

le fantôme du Fémi
des bébés !!! des bébés !!! des bébés !!! des bébés !!!des bébés !!! des bébés !!!

mais alors :shock:

ça me laisse Moon, Doudounette, Fran, Dinedine et Sophie dans la course aux triplés !!! :shock: \:D/

:lol:

Au faîte Sophie :shock: tu en es ou ??? :oops:

Ouaiiiiiiiiiiis, super Valou :p :p :p ; vive mini Valou !!!!! Je transmets à Tifam :wink:

Les minis PAs vont très bien, ils bougent bcp, à priori, il y a un petit garçon, et l'autre bougeait tellement qu'on n'a pas pu voir :lol: ; j'ai le droit de partir en vacances, mais fini les
:?

Menfin, pas grave, on trouvera des feintes :wink:

Doudounette
: je te comprends, j'avais dû m'éloigner du fémi qq temps lors du post "j'espère bébé 2008" .... Je suis sûre que ça te ressourcera !! Saches quoiqu'il en soit qu'on sera TOUTES toujours là pour toi ; bisous

jesy

le fantôme du Fémi
PA c'est extra !!!! un p'tit mec !!! et un zébulon !! HOLA

Par contre moins cool pour les calins ... :oops: mais si vous avez trouver un arrangement :wink:

Doudounette ... ne reste pas trop loin de nous trop longtemps :oops:

emanymton

dents vous avez dit dents
Bizzz à vous toutes
bravo pour les superbe nouvelles et.... courage pour vous les minettes qui attendez (ttt, resultats, reprise de ttt)...
Ema

Salut les fille !

HOLA ,c'est super Valou un mini-valou ;félicitation !

moon et Doudounette ,je peux pas me mettre de votre côté ,(vu que j'ai déjà Eléonore) mais je suis de tout coeur avec vous !

sinon pour moi tjrs rien à l'horizon ,j'ai pas fait le test aujourd'hui ,car dur journée ,c'était l'enterrement du grand-père de mon chéri ,dur, dur ,

mais je le fais demain !

alors PA ,comment vont tes crevettes ??

Jesy désolé pour ta chienne ;

Tifam superbe ta frise

Gros bisous à toutes

Sophie