PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 199 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

le plus beau des combats pimp =D>

felicitation valou pour ce petit enbryon ! :D
et felicitation pa pour ce petit garcon :wink: tu dois avoir hate de savoir pour le second ?

bon courage a toutes celles qui attendent toujours, votre tour viendra ...

Bravo Pimp pour ce bel article et j'espère sincèrement qu'un jour ton combat trouvera une issue positive.

Félicitations Valou pour mini Valou, savoures :wink:

PA, contente de voir que minis PA vont bien, ils ont déjà eu bien des misères, ce sont de vrais warriors. Pour les calins :oops:

Sophie gros croisage de doigts et Dinedine tu en es ou???

Fran à nouveau dans la course :shock: vite vite un ou peut être une petite Fran.

Biz à toutes

F

Francesita

Guest
Pimp, j'en ai els larmes aux yeux, c'est un joli combat, je lui souhaite une belle fin joyeuse et heureuse, tu le mérites! Et tu as un si joli prénom :wink:

F

Francesita

Guest
Oui Tounette, oh une petite Fran, ça serait rigolo! Mais pas avec mon caractère alors!
Valou, tu peux continuer à être moqueuse :lol: ça ne me dérange pas :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
Bonjour les girls ! :wink:

Valou, encore félicitations pour ton brybry bien accroché et plein de promesses !!! ça devait être émouvant pour vous !!! Euh, M. Valou redressait les cadres ?? :shock: :lol:

PA, yes yes yes un petit garçon, et un zébulon, ça promet, il ne reste déjà pas en place !! :lol: Vous devez être drôlement heureux, et puis tu vois, tout se passe bien maintenant !
Pourquoi plus de câlins ? Ca présente un risque dans ton cas ? bon vous allez trouver autre chose !! :oops: :lol: Bientôt le Maroc !!

Pimp', je connais ton histoire mais c'est toujours aussi émouvant de la lire, ça serre le coeur... Quel courage de continuer le combat ! On y croit fort !

Doudounette, Moon, je me doute à quel point c'est difficile pour vous de lire les annonces de grossesse, la description des échos, des malaises... Vous êtes heureuses pour les filles enceintes, mais pas facile quand même... et quoi de plus normal ?? Prenez le temps qu'il vous faut, et, oui, une pause fémi peut vous faire du bien pour éviter de vous focaliser sur votre désir d'enfant, il faut vivre normalement et penser à vous !! Plein de bisous !

Rashella, ça va, pas trop chaud ?? Et ta frise à toi ??? :D

Sophie :prayer: :prayer: ... Pensées pour le grand-père de ton homme, on vient de vivre ça :cry: ...

Brise, alors ce prénom ? ça avance ?? :wink:

Fran, on espère un ou une petite Fran très très bientôt !! :D :D

Dinedine ? Quelqu'un a eu des nouvelles de Rose ?

Tounette, comment vont tes loulous, ça s'améliore ?

Juy, Jesy, Eugénie, Kikine (des nouvelles ?), Kimodu, zeli, Ema... :heart: :heart: :heart:

Moi, RAS, je me jette sur un bout de pain le matin, mais ça m'écoeure... Je me force parce que ça limite quand même les nausées. vais peut-être me prévoir une soupe de légumes au petit déj, ça passe mieux ! :shock: :lol: . Un hic : me laver les dents me donne des nausées !! :shock:

merci les filles pour ma frise !! :wink: :wink: :wink: