PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 196 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

F

Francesita

Guest
Doudounette, on t'attend de l'autre côté avec un sourire jusqu'aux oreilles :heart:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci Jesy :heart: !!!
Oui un mini-valou !! Un petit bout de chou :heart: !

F

Francesita

Guest
valoupuce a dit:
Me revoilà :D :heart: :D !!
Ma gygy était trop contente pour nous ! Elle m'a apercue dans la salle d'attente VIP :lol: (= dans le couloir devant les salles d'examens) et comme j'étais accompagnée de mon chéri, elle a compris, elle nous a dit "non !! Ca ne veut pas dire ce que je crois :shock: ??? :D :D :D "

Elle était trop heureuse et quand elle nous a pris en consult (Mr Valou un peu stressé redressait tous les tableaux au mur :lol: ), elle nous a félicité et avait aussi hâte que moi de faire l'écho pour voir si tout allait bien ! Je l'adore :heart: !!

Hihihi je vous ai fait languir qq lignes :wink: !! Alors il y a 1 mini bout de chou dans mon bidou :heart: !!! Son petit sac fait 11,5mm et est bien au fond de mon utérus :heart: !! On a apercu une petite forme au fond, mais à 5SA+3, on ne distingue pas plus qu'un petit grain de riz :heart: . C'est si émouvant :oops: ...
Ca nous fait bizarre parce que depuis le début, on parlait au pluriel, étant donné que nous avions 2 blastos, donc il va falloir s'adapter :lol: , mais qqpart on est un peu soulagés qu'il n'y en ait qu'un :D !! (même si avec 2 on aurait aussi été plus qu'heureux !)

Ma gygy a calculé la date de DPA, apparemment le 20 février :shock: , je suis surprise, peut-être que la gestation allemande est plus courte :lol: !! Gygy-fiv confirmera la semaine prochaine ! Elle m'a aussi fait mon petit livret de grossesse :oops: , je suis officiellement enceinte :D ! Et aussi une PDS pour voir mes immunités. Je la revois le 4 juillet à 11h20 :D !

Gros bisous et bonne soirée !!

P.S.: je suis désolée Doudounette et Moon... Je pense fort à vous...
On a posté en même temps..
Mille félicitations, quelle émotion! C'est beaucoup de joie que tu nous fais partager merci :heart:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci Fran :heart: !!

Je n'ose pas encore y poster, mais je lis assidûment le post des bbs de l'hiver, et je suis ravie d'apprendre que tu repars dans la course aux bébés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nino est tellement adorable qu'il serait dommage de t'arrêter là :D ! Je te souhaite très sincèrement de tomber trèèèèèès vite enceinte de nouveau :D !! (sans avoir à patienter 14 mois parce 18 mois est le délai raisonnable entre 2 grossesses :lol: :lol: :lol: ) (je suis moqueuse, ce n'est pas méchant :oops: )

Gros bisous !