Me revoilà
:heart:
!!
Ma gygy était trop contente pour nous ! Elle m'a apercue dans la salle d'attente VIP
(= dans le couloir devant les salles d'examens) et comme j'étais accompagnée de mon chéri, elle a compris, elle nous a dit "non !! Ca ne veut pas dire ce que je crois :shock: ???
"
Elle était trop heureuse et quand elle nous a pris en consult (Mr Valou un peu stressé redressait tous les tableaux au mur
), elle nous a félicité et avait aussi hâte que moi de faire l'écho pour voir si tout allait bien ! Je l'adore :heart: !!
Hihihi je vous ai fait languir qq lignes :wink: !! Alors il y a 1 mini bout de chou dans mon bidou :heart: !!! Son petit sac fait 11,5mm et est bien au fond de mon utérus :heart: !! On a apercu une petite forme au fond, mais à 5SA+3, on ne distingue pas plus qu'un petit grain de riz :heart: . C'est si émouvant
...
Ca nous fait bizarre parce que depuis le début, on parlait au pluriel, étant donné que nous avions 2 blastos, donc il va falloir s'adapter
, mais qqpart on est un peu soulagés qu'il n'y en ait qu'un
!! (même si avec 2 on aurait aussi été plus qu'heureux !)
Ma gygy a calculé la date de DPA, apparemment le 20 février :shock: , je suis surprise, peut-être que la gestation allemande est plus courte
!! Gygy-fiv confirmera la semaine prochaine ! Elle m'a aussi fait mon petit livret de grossesse
, je suis officiellement enceinte
! Et aussi une PDS pour voir mes immunités. Je la revois le 4 juillet à 11h20
!
Gros bisous et bonne soirée !!
P.S.: je suis désolée Doudounette et Moon... Je pense fort à vous...