PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 195 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

Tifam

Peoplette pipelette
Peut-être est-elle esn essai bb... et donc plus attentive aux femmes enceintes et aux bidons.

Mais oui, ne t'inquiète pas, les minis PA vont trèèès bien !!

Demain, rdv gygy pou moi, j'aurai une écho abdo... mais surtout, vendredi écho endovaginale avec matériel top donc ce sera :heart:

:lol: , non, elle doit pas être en essais bébé, elle a 50 ans !!

Oh oui, l'écho endo de vendredi, tu vas voir, on voit bcp mieux !! Mais déjà demain, tu vas voir une GROSSE GROSSE différence :p

B

brisedemerette

Guest
J ai hate d avoir des nouvelles des minis-pa et de(s) mini-valou!!

Tifam moi dès que je me suis connectée sur le post, j'ai vu ta jolie frise :heart: ca fait trop plaisir! Oh oui tu verras comme ca change vite ces petites choses là, je me souviens une fois j'ai eu seulement 5 jours entre deux échos, et bien j étais très impressionnée du changement de mon warrior! 8) Profite bien c'est trop bon!

Rashella j imagine oui la chaleur qu il peut faire chez toi.. Bois beaucoup d'eau surtout! Petite Sarah doit etre toute mimi avec des petites robes/tenues d été, tu nous montres dis.. :oops: :oops: :oops:

PA on est fière hein quand on a les premières personnes qui remarque notre grossesse.. Ca fait tellement plaisir..

Sophie tu en es ou? On est lundi soir, toujours rien à l horizon? 8)

Bonjour à toutes,

En effet, je ne suis pas très présente en ce moment. J’ai des semaines chargées typiques des fins d’année scolaire et cette semaine est la plus chargée, donc vs ne me verrez pas bcp. Entre le sport, les réunions et les repas, pas bcp de temps pr allumer l’ordi, d’ailleurs il fait trop chaud.

Et puis, ça me fait bcp de bien de m’écarter un peu du fémi. J’ai besoin de me retrouver, non pas moi face à la fiv mais moi telle que je l’ai tjrs été ; et ça fait énormément de bien…. J’ai besoin aussi d’essayer de trouver l’état d’esprit ds lequel je me trouverai qd j’aborderai la fiv2 et franchement, j’ai envie d’être très cool, zen, et de me dire que ma foi, peut-être que ça fonctionnera ms aussi peut-être pas, alors je prendrai ce que mon corps veut bien accepter la prochaine fois. J’espère juste que ce ne sera pas une autre infection, j’ai donné merci la fiv1.

Je suis hyper heureuse pour vous et vos symptômes, vos bidons et vos nausées ! C’est le bonheur pour mes copines et c’est génial, ça laisse aussi bcp d’espoir. Mais je suis tjrs de l’autre côté de la route et parfois, 1000 excuses mais c’est très dur de vous lire… Je n’ai parfois rien à répondre :oops: :oops:
Je pense bien fort à Swiss, qui est du même côté que moi, et j’espère qu’elle retrouvera une forme morale pour affronter la suite. Plein de bises Moon et bon courage, les vacances approchent !

Voilà, ne m’en veuillez pas si je ne poste pas cette semaine, je suis overbookée, même si j’attends les news de PA et Valou.

Bises à toutes

PS : Tifam, oui elle est très jolie ta frise ! :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Me revoilà :D :heart: :D !!
Ma gygy était trop contente pour nous ! Elle m'a apercue dans la salle d'attente VIP :lol: (= dans le couloir devant les salles d'examens) et comme j'étais accompagnée de mon chéri, elle a compris, elle nous a dit "non !! Ca ne veut pas dire ce que je crois :shock: ??? :D :D :D "

Elle était trop heureuse et quand elle nous a pris en consult (Mr Valou un peu stressé redressait tous les tableaux au mur :lol: ), elle nous a félicité et avait aussi hâte que moi de faire l'écho pour voir si tout allait bien ! Je l'adore :heart: !!

Hihihi je vous ai fait languir qq lignes :wink: !! Alors il y a 1 mini bout de chou dans mon bidou :heart: !!! Son petit sac fait 11,5mm et est bien au fond de mon utérus :heart: !! On a apercu une petite forme au fond, mais à 5SA+3, on ne distingue pas plus qu'un petit grain de riz :heart: . C'est si émouvant :oops: ...
Ca nous fait bizarre parce que depuis le début, on parlait au pluriel, étant donné que nous avions 2 blastos, donc il va falloir s'adapter :lol: , mais qqpart on est un peu soulagés qu'il n'y en ait qu'un :D !! (même si avec 2 on aurait aussi été plus qu'heureux !)

Ma gygy a calculé la date de DPA, apparemment le 20 février :shock: , je suis surprise, peut-être que la gestation allemande est plus courte :lol: !! Gygy-fiv confirmera la semaine prochaine ! Elle m'a aussi fait mon petit livret de grossesse :oops: , je suis officiellement enceinte :D ! Et aussi une PDS pour voir mes immunités. Je la revois le 4 juillet à 11h20 :D !

Gros bisous et bonne soirée !!

P.S.: je suis désolée Doudounette et Moon... Je pense fort à vous...