PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 193 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

jesy

le fantôme du Fémi
arf si y'avais que le soleil ... mais en plus, je repasse et la vapeur, ça aide pas :? :lol:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je vois que Tifam a craqué pour une frise :D !! (j'avais prévu de me faire exactement la même dans qq semaines :( ... Va falloir que je revois mes plans alors !! Ou alors si j'ai des jujux, je peux prendre le même arrière-plan :lol: )

Doudounette : ca fait longtemps qu'on ne t'a pas vue ? Tu vas bien ?

Jesy : gros bisous... Ce n'est pas drôle de perdre un animal auquel on est attaché, qu'il soit vieux ou pas... Bon courage pour ce soir :goodman:

PA : ce soir c'est la soirée des crevettes !!

J'espère qu'on verra qqchose, comme 1 ou 2 ptits coeurs qui battent :heart: :heart: [-o< [-o<
Booooon j'espère que mon chéri va se dépêcher de rentrer si on ne veut pas être en retard... On devait se retrouver à la maison à 17h30... il est 17h33, il est en retard !!

Allez gros bisous et à tout à l'heure pour un compte-rendu sur mes crevettes !
(Ah voilà chéri :lol: :lol: :lol: !!)

Tifam

Peoplette pipelette
Ben oui, ça faisait un bout de temps (euh ça faisait des mois :shock: :lol: ) que je pensais à une frise et j'aimais bien celle-là !! Tu es la première à avoir remarqué remarqué que j'en ai mis une.
Mais ne t'inquiète pas, tu as le droit de mettre la même !! :D :D :D

Rhhhhaaaa et moi je serai partie quand tu reviendras !! Argh !! comment je vais tenir jusqu'à demain pour savoir combien de crevettes tu as Valou ?
Comme tu dois être impatiente et excitée ! :D

PA, tu vas revoir tes merveilles !!! oooohhh tu dois avoir hâte aussi !!!!

Jesy, plein de pensées pour vous et pour ta chienne... :(