PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 188 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

B

brisedemerette

Guest
Alors ca c'est une sacrée nouvelle Pimp, oui n oublie pas de nous donner le lien hein!! J ai hate de voir ça!

Pour l épilation, moi c'est pas plus douloureux mais j'ai de plus en plus de mal à bien le faire, vous verrez ça dans quelques mois les filles :lol: :lol: j'ai besoin d'une glace sinon je vois plus rien :shock:

Pour les boutons.. Ca j'en ai depuis le début et ca continue, par poussées! Très glamour en effet! :wink: :wink:

Ce sont les petits désagréments liés aux hormones, mais je vous assure que quand on sent son bébé bouger en soi, on oublie bien vite tout ça!

Tifam

Peoplette pipelette
Oui, les désagréments ne sont rien par rapport au fait de sentir bouger bébé en soi... Comme forcément ce n'est pas encore le cas pour moi, je me focaliser sur les désagréments.
Cela dit, j'ai un peu honte aussi de me plaindre alors que certaines d'entre nous n'ont pas ce bonheur encore... :oops: :oops: mais ce n'est que partie remise !

B

brisedemerette

Guest
Mais non tu te plains pas, tu constates c'est pas pareil!! :lol: :lol: Et puis c'est normal de s étonner de tous les changements qui t arrivent en ce moment, tout le monde sait ici que tu ne les échangerais pour rien au monde! Comme moi pour ma sciatique dès que je me lève du lit et ma constipation quasi permanente! :lol: :lol: :lol: C'est la vie d ailleurs dans mon premier cours d accouchement, c était ca le sujet les maux de la grossesse, les positions pour améliorer etc etc.. Pas très glamour mais tellement vrai!