PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 169 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

kimodu

Active Member
Ils vont bien, déjà 4 kg 950 pour Soren et 54 cm et 4 kg 680 et 52 cm pour sa soeur Lily.
Soren fait ses nuits, mais pas Lily encore, mais bon ça va pas tarder.
Les journées sont bien remplies ! Ils commencent tous les 2 à gazouiller et à faire de vrais sourires, c'est trop mimi.On va commencer les vaccins le 28/06 lors de la visite du 4 ème mois.
Je te souhaîte la même chose, mais apparemment on parle de triplés pour toi, non :lol: :lol: :lol: ?
Bises à Brisette et aux 2 PA et à toutes celles que je ne cite pas.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
kimodu a dit:
Je te souhaîte la même chose, mais apparemment on parle de triplés pour toi, non :lol: :lol: :lol: ?
Oui bon, faut pas croire toutes les rumeurs quand même :lol: !! J'adore ma Jesy, mais déjà que mon gygy ne me trouve pas assez "corpulente" pour des jujux, j'ose même pas imaginer ce qu'il dirait avec des triplés :shock: !

C'est Doudounette qui nous fera des triplés !!

Douces pensées pour Doudounette et Moon, je sais ce que vous ressentez et je suis désolée... Gros bisous et plein de doigts croisés pour bientôt !

Ne sois pas desolee Valou, tu ne nous voles rien.... Je ne t'ai pas encore felicitee ma belle alors je le fais maintenant... profite bien...

Desolee, je suis pas tres presente mais c'est trop dur pour moi.............. l'impression d'etre seule au bord de la route... Pardonnez-moi...

Je vous embrasse toutes

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci Swiss :heart: ... Je sais combien c'est dur pour toi...

Je te comprends, prends ton temps, je sais à quel point on se sent seules à l'annonce d'un + :( ... Ca me fait de la peine et je pense fort à toi et à Doudounette :goodman: ...

Gros bisous à toutes les 2 :heart: :heart: !