rashella a dit:
rhoooooooooooooooooo!! je le sentai !!!! HOLA VALOUUUUUUUUUUU et ses valouneaux!!!! HOLA super contente ma petite franco allemande aux hamburgers!!!!!
t"as un super taux et c'est bien parti pour une belle grossesse :wink:
Merci Rashella :heart: !!
Merci aussi à Domini et Jesside :wink: !!
Doudounette et
Moon : surtout accrochez-vous :goodman: , je sais à quel point l'annonce d'un +++ peut être décourageante et déprimante, mais il faut vous accrocher et y croire de tout votre coeur... La PMA vous apportera très bientôt un beau petit bébé :heart: , j'en suis certaine...
Jesy : quelle belle récap !! =D> :wink:
PA : alors, tu as signé avec ta nouvelle collaboratrice ?? Ca doit te soulager d'avoir qqun pour te seconder et alléger ton emploi du temps sans alourdir tes finances
!
J'ai appelé mon gygy-fiv ce matin : mes "taux sont supers" (ß-HCG, E2, Progestérone)
!! Je suis contente ! Tellement supers qu'il ne m'a même pas dit de faire une 2ème PDS
, mais ca ne m'inquiète pas car je sais que PA en avait fait à J13-15-17, donc à J19, si mon taux est correct, c'est que la grossesse évolue, non ?
Il m'a donné rdv le
mercredi 2 Juillet à 7h30 !!! Je lui ai demandé si je devais voir ma gynéco avant pour PDS ou écho, il m'a dit que non, ca ne servait à rien, on ne voit rien avant. Hihi j'ai quand même pris rdv pour
lundi 23 Juin à 18h, parce que ma gygy m'avait dit "dès que c'est +++, vous venez me voir", et j'ai tellement hâte de lui annoncer, elle m'a tellement soutenue ! Alors même si on ne voit pas grand-chose, j'ai pris rdv. Je serai à 5SA+3, c'est là que PA a aussi fait sa 1ère écho, donc elle ne doit pas être complètement inutile
.
Sophie : où en es-tu ?? Tu as craqué sur un test [-o< ?
Bisous !!