PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 167 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

B

brisedemerette

Guest
:lol: :lol: Jesy, Fran et oui les mamans ont besoin de sommeil aussi!

PA vivement lundi pour une nouvelle rencontre avec tes trésors :heart: :heart:

Me voilà de retour!!!
Et une trop bonne nouvelle à la clef: Génial Valou!!!! HOLA HOLA HOLA
Toutes mes félicitations!!!
Alors, que c'est-il passé d'autre pendant mon absence? vous me faites un 'ti débriff?
Pour moi, un super we, même si les louloux m'ont drôlement manqué!!
Bisous les louuuutttes!!!

jesy

le fantôme du Fémi
jess voici une tite recap

notre Moon a eu un test négatif pour son IAC2 :(

Doudounette a repris le travail ainsi que notre PA après les frayeurs qu'elles ont vécus :oops:

PA signe logiquement avec une collaboratrice pour son cabinet ce qui devrais lui permettre d'être plus tranquille et de ce reposer...

Brise a vu de nouveau sa princesse et tout va bien beau bébé en respective !

Tifam a déménagé et gère magnifiquement les cailloux de son jardin ... elle commence a avoir des nausées :oops: en ce moment elle soutient fort son homme qui a perdu sa grand mere, qui est enterré aujourd'hui :oops:

sophie a actuellement pas mal de retard, mais préfère attendre pour être sur de ne pas etre super deçu

Rashella doit être actuellement en train de se gavé de frites avec plein de sauces ... après quelques petites frayeurs (saignement) tout a l'air de rentré dans l'ordre (je l'espere très fort).

et notre Valou à l'heure qui est, est sur un magnifique petit nuage !! rose ou bleu voir les deux !! (et pourquoi pas trois :wink: )

voila ... j'espère n'avoir oublié personne :oops: si c'est le cas je m'en excuse :oops:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
rashella a dit:
rhoooooooooooooooooo!! je le sentai !!!! HOLA VALOUUUUUUUUUUU et ses valouneaux!!!! HOLA super contente ma petite franco allemande aux hamburgers!!!!! :D

t"as un super taux et c'est bien parti pour une belle grossesse :wink:
Merci Rashella :heart: !!
Merci aussi à Domini et Jesside :wink: !!

Doudounette et Moon : surtout accrochez-vous :goodman: , je sais à quel point l'annonce d'un +++ peut être décourageante et déprimante, mais il faut vous accrocher et y croire de tout votre coeur... La PMA vous apportera très bientôt un beau petit bébé :heart: , j'en suis certaine...

Jesy : quelle belle récap !! =D> :wink:

PA : alors, tu as signé avec ta nouvelle collaboratrice ?? Ca doit te soulager d'avoir qqun pour te seconder et alléger ton emploi du temps sans alourdir tes finances :p !

J'ai appelé mon gygy-fiv ce matin : mes "taux sont supers" (ß-HCG, E2, Progestérone) :D !! Je suis contente ! Tellement supers qu'il ne m'a même pas dit de faire une 2ème PDS :lol: , mais ca ne m'inquiète pas car je sais que PA en avait fait à J13-15-17, donc à J19, si mon taux est correct, c'est que la grossesse évolue, non ?
Il m'a donné rdv le mercredi 2 Juillet à 7h30 !!! Je lui ai demandé si je devais voir ma gynéco avant pour PDS ou écho, il m'a dit que non, ca ne servait à rien, on ne voit rien avant. Hihi j'ai quand même pris rdv pour lundi 23 Juin à 18h, parce que ma gygy m'avait dit "dès que c'est +++, vous venez me voir", et j'ai tellement hâte de lui annoncer, elle m'a tellement soutenue ! Alors même si on ne voit pas grand-chose, j'ai pris rdv. Je serai à 5SA+3, c'est là que PA a aussi fait sa 1ère écho, donc elle ne doit pas être complètement inutile :lol: .

Sophie : où en es-tu ?? Tu as craqué sur un test [-o< ?

Bisous !!