PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 170 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

Tifam

Peoplette pipelette
Bisous du soir... et c'est tout, car je suis claquée (vais me coucher je pense).

Encore félicitations à ma petite Valou ! :D :D :D je vois que tu n'as pas traîné pour prendre des rdv( moi j'avais fait pareil !)

Moon, :goodman: c'est dur ce que tu vis, comment pourrait-on t'en vouloir ??? Lorsque j'ai vu PA, Rashella, Doudounette et Valou faire une FIV chacune en même temps, alors que j'avais une coelio et que j'attendais, ce qui a été long, une IAC, je me sentais sur le bord de la route moi aussi... On avait commencé les essais bébé en même temps avec une copine, ben pour elle ça a marché de suite, son bébé a maintenant 10 mois... Mais j'ai eu la chance que la 1ère IAC "fonctionne". Alors... je ne sais quoi te dire, mais prend tout le temps qu'il te faut, pleure, mais ne te soucie pas de nous, fais ce qui est bon pour TOI. As-tu eu plus d'infos concernant ta future laparo ?

Plein de bisous à toutes ! :wink:

jesy a dit:
sophie a actuellement pas mal de retard, mais préfère attendre pour être sur de ne pas etre super deçu
Bonsoir les filles !

c'est vrai qu'on a peur d'être encore deçu,la fois où j'ai eu du retard j'avais fais un test à J33 et les :twisted: sont arrivées à J39 donc j'attends jusqu'en debut de semaine le 25 ça fera J40 ,j'i quand même qqs symptomes en plus (poitrine sensible),tjrs nausées vers 9h30 et 17h30 et je suis fatigué ,sans motivation,je voudrais bien rester chez moi, à rien faire ,mais bon et il me manque aussi du soleil :(

un gros bisous pour moon et doudounette :goodman: c'est votre tour après, d'avoir votre ++++,,pour moi c'est moins grave ,j'ai déjà Elé.

Bisous à toutes

Sophie

Coucou avant de partir au boulot !

Ns vs inquiétez pas pr moi, ça va ms j'ai une fin d'année hyper chargée, et le soir je suis claquée, vivement que je finisse ces médocs... Tt le monde est sur ls dents au boulot, en plus de tout ce que j'ai à faire, c'est le top.... En +, un collègue m'a reprochée d'avoir été absente : je luia ia dit que j'étais un être humain et non un robot. Quel C....!
Je suis perfectionniste, donc je veux tt faire et le maxi pr la rentrée en septembre.

Valou, encore félicitations, et j'ai le moral, pas d'inquiétude, il manque juste du repos et d l'air des vacances....aller chez moi.
Je suis super contente pr toi et M Valou, vs le méritez tellement.

J'aimerai que ça arrive aussi à Swiss, c'est vrai on se sent un peu au bord du chemin, ms il faut y croire. Bisous Swiss ! Me laisse pas seule parmi ttes ces femmes enceintes !

Bonne journée à toutes 8)

vincent a dit:
jesy a dit:
sophie a actuellement pas mal de retard, mais préfère attendre pour être sur de ne pas etre super deçu
Bonsoir les filles !

c'est vrai qu'on a peur d'être encore deçu,la fois où j'ai eu du retard j'avais fais un test à J33 et les :twisted: sont arrivées à J39 donc j'attends jusqu'en debut de semaine le 25 ça fera J40 ,j'i quand même qqs symptomes en plus (poitrine sensible),tjrs nausées vers 9h30 et 17h30 et je suis fatigué ,sans motivation,je voudrais bien rester chez moi, à rien faire ,mais bon et il me manque aussi du soleil :(

un gros bisous pour moon et doudounette :goodman: c'est votre tour après, d'avoir votre ++++,,pour moi c'est moins grave ,j'ai déjà Elé.

Bisous à toutes

Sophie
Bienvenue au club Sophie ! Moi pareil plus de règle depuis le 28 avril. J'ai fait un test vendredi dernier, (mon médecin a insisté à cause des médoc pour la pharingite) mais il disait "absence probable de grossesse" :( A ce jour je n'ai toujours rien, d'après le laboratoire il se peut très bien que ce soit un faux-négatif, c'est à dire que j'étais en tout début de grossesse. Donc du coup il faut attendre et continuer à espérer [-o<

Je suis comme toi j'ai peur de refaire le test, peur du résultat mais bon si fin de la semaine prochaine je n'ai toujours rien, je pense que je vais retenter ma chance parce que question signe de grossesse je ne peux pas compter dessus. Pour ma 1ère je n'ai eu aucun signe.

Au fait, Félicitations Valou ! HOLA

F

Francesita

Guest
Oh Swiss, j'espère que tu vas vite remonter cette petite pente, tu n'es pas seule ma belle... Prends le temps qu'il te faudra. Ce qui est bien c'est que c'est bientôt les vacances et ces foutus parents d'élèves vont te laisser en paix :wink:
Gros bisous à toi :heart:
Doudounette, pas sympa ta collègue: merci la compréhension :?