PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 171 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

Moon comme je comprends ce que tu ressens. L'année dernière aussi peu avant que FIV2 marche, le post ressemblait plus à un post de future maman qu'un post d'esperette mais saches qu'on est surtout là pour vous, pour vous soutenir et que vous ne vous sentiez surtout pas seule. :oops:

Oui cela fait 24h, pas de régurgitation mais toujours un peu de constip mais je pense qu'après 5 changements de lait en une semaine leur petit estomac a besoin d'un peu de temps. Je te tiens au courant. BIz

Au fait, Dindedine, on croise fort les doigts.

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: Moon j'aimerais tellement faire plus pour toi :(

soit forte ma belle ... je pense fort a toi ...

Sophie holalala seins sensibles ? et nausées ... tjr pas de rds ? :-# je dis rien mais je croise fort mes doigts !!! [-o<

PA alors ça y est tu a signé ??? :shock:

Tifam ça va ? pas trop dur hier ? :oops:

:shock: Dinedine !!! toi aussi rhoooo aller les filles je croise vraiment super fort tous mes doigts [-o< :-&

PA un p'tit coup de trèfle pour les popines ??? :oops:

Valou tu arrives a bien dormir ?

Brise alors tite Brisette a danser cette nuit ? :lol: :wink:

Tounette c'est cool si tes titis n'ont plus de régurgitation pour le moment :oops:

Fran et p'tit Nino ce changement de lait là apaiser un peu ? :oops:

Bonjour les filles :p

Ouiiiiiii, ça y est j'ai signé :wink: ; reste à voir ce que vaut cette jeune consoeur ....

Sinon, ggggrrrrr, aucune pertes pendant 10 jours, hier soir câlinoux :oops: , et ce matin, rebelote, pertes brunes :twisted:

Pas très alarmant mais chi*** !!!!!!!!

menfin, je vois Super Gygy lundi, je pense que ça peut attendre ....

Bisous à toutes :heart: :heart: :heart: