PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 165 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

domini

Active Member
Félicitation Valou et plein de bonheur à venir!
Profitez bien de ces moments magiques tant attendus.

Domini

rhoooooooooooooooooo!! je le sentai !!!! HOLA VALOUUUUUUUUUUU et ses valouneaux!!!! HOLA super contente ma petite franco allemande aux hamburgers!!!!! :D

t"as un super taux et c'est bien parti pour une belle grossesse :wink:

hier, j'avais des problemes pour me connecter avec mon ordi portable et pas eu le temps de reparer car ma chipie touche a tout , enleve les prises ect...alors j'en profite maintenant qu'elle dorme encore.

J"ai pas reussis a tout lire ,il y avait trop de page en une journee , normal tout le femi attendait des news de miss Valou :wink: super nouvelle !!

On continue a rallonger la listes avec les prochaines et doudounette ,swiss ,sophie vont venir s"ajouter cette année!!!
:wink:
Tounette , j'espere que tes bebes vont mieux et qu'on sait ce qu'ils ont

fait beau a Bruxelles,soleil mais as aussi brulant qu'en Espagne mais je suis contente de retrouver ma Belgique.Des frites ? maintenant que Valou est enceinte , je vais inaugurer cette apres midi la premiere frite pour elle :wink:

Bisous a chacunes de vous et a plus tard

bon valou bien dormi?

maintenant c'est au tour de sophie, doudou et swiss, cette année sera VOTRE année.

bises à toutes

delph

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

le femi se reveille dans la joie ce matin grace à notre valou :D :D :D qui doit etre avec monsieur valou sur son petit nuage rose ou bleu, ou les deux!

Rashella bonne première frite belge alors!! :lol: :lol:

Sophie ca donne quoi ce matin? Je croise je croise!

PA pas trop de patients aujourd'hui la pompomgirl?

Tifam on pense à toi.. Bon courage dans ces moments difficiles.

Doudounette et Moon, votre tour va vite arriver aussi, accrochez vous les filles!

Bisous et bonne journée à toutes!

jesy

le fantôme du Fémi
delphm a dit:
bon valou bien dormi?

maintenant c'est au tour de sophie, doudou et swiss, cette année sera VOTRE année.

bises à toutes

delph
Delph tu ne te serait pas oublié dans la liste ? :oops:

aller les filles j'ai encore plein d'énergie pour vous soutenir !!! alors, ont s'accroche !!

Sophie alors tu en es ou ???

doudounette bientôt les vacances :wink:

Moon pour toi aussi c'est bientôt la fin de l'année scolaire ... comment va tu ?

Valou et ton petit Nuage il est confortable ?

PA alors logiquement tu signes aujourd'hui ?

Tifam je pense fort a toi et à Mr Tifam aujourd'hui :oops: j'espère que tu te reposeras quand même...

Brise mieux dormie ? tite Brisette ne bouge pas trop ? :oops:

pour moi ça va Val à encore fais un cauchemar cette nuit :oops: 1h27 c'est bizarre presque tjr a la même heure :oops:

et Hier nous avons appris qu'un cousin de mon mari était mort 48 ans c'est jeune quand même... bon ça va, car je le connaissais pratiquement pas et mon homme n'avais pas de nouvelle depuis des lustres ... mais quand même... c'est jeune :oops:

Bon aller on garde la bonne ambiance !!! les filles j'attends tout vos ++++ je lacerais pas l'affaire !!