PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 166 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

Bon allez Sophie, on va terminer ce mois de juin comme il a commencé avec un ++++++++++ et tout l'été sera couvert de ++++++++++++.

Tous mes doigts sont de nouveau dispo. :wink:

B

brisedemerette

Guest
Coucou Jesy, oui j'ai relativement bien dormi, ma puce bouge beaucoup la nuit, mais c'est bizarre elle ne me réveille pas. Ma moitié m a dit en pleine nuit qu elle l avait super bien senti pendant que moi je dormais :oops: :oops: (mere indigne déjà!) pourtant j ai le sommeil très léger. Je pense que je m habitue à sa présence en moi, à ses coups si doux si bons.. :heart: Aujourd'hui son futur papi vient ici, je l ai préparé psychologiquement hier soir en lui disant qu il fallait au moins que son papi sente un coup sinon j'ai pas fini d en entendre parler :? :wink: :wink:

Pour Val..C'est très récent encore, est ce que vous partez un peu en vacances cet été? Ca pourrait lui faire beaucoup de bien je pense. Désolée pour le cousin de ton mari, effectivement c'est vraiment très jeune :cry:

Bonjour les filles :p

Une petite danse du matin pour Valou

Aujourd'hui, 4 patients de 16h à 20h, mais ce matin j'ai RV avec un huissier car nous avons qq litiges avec l'entrepreneur qui a fait les travaux du cabinet, menfin, rien de grave !!

Oui, je devrais signer avec la collab ce soir :p

J'ai hâte d'être à lundi pour revoir mes petites crevettes, j'ai tout le temps tellement peur pour elles .....

Bisous les filles

jesy

le fantôme du Fémi
arf Brise, pour moi a la fin Théo aurais put jouer au foot la nuit que je n'aurais rien capté :oops: ...

mais je trouve ça beau que ta moitié profite de votre puce comme ça :oops: comme ça elle participe vraiment a ta grossesse c'est chouette ...

je suis certaine que Tite Brisette sera prouver a son papi qu'elle l'aime déjà :wink:

F

Francesita

Guest
Hihi Brise, j'ai été une mère indigne au début: l'asticot hurlait à la mort pour manger et je roupillais :oops: je ne l'entendais même pas :oops: Fatigue quand tu nous tiens :lol: