PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 122 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

jesy

le fantôme du Fémi
Tifam a dit:
Valou je n'ai qu'un mot : TON REVEIL SONNE A 5H47 ????????????
arf et quand le mien sonne a 7h10 je le maudi :?

Doudounette tant mieux si ta reprise c'est bien passé... en plus c'est bientôt fini alors courage parfois les derniers jours sont souvent les plus longs :oops:

PA je suis contente que ça fonctionne j'espère que ça te soulagera :oops: (un traca de moins :wink: )

Valou j'espère sincèrement que tu seras bientôt plus sereine :oops: je continue de croisés mes doigts super forts

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
rashella a dit:
Valou, comment te sens tu ? pas de psychotage? bien :wink:
Tu me surestimes Rashellita :lol: !!! Evidemment que je psychotte et que je suis morte de trouille :roll: !

Jesy, Doudounette : merci pour vos croisages intensifs :wink:

Doudounette : le bidou gonflé, c'est mon angoisse à chaque stim... J'ai tellement peur qu'un de mes collègues me demande "mais tu es enceinte ?". Ne t'inquiète pas, le tien va bientôt retrouver sa taille normale pour ensuite gonfler, gonfler, gonfler, comme un ballon :lol: :lol: :lol: . Essaie de retrouver confiance en ton corps, il n'y a aucune raison que l'infection récidive après plus d'une semaine d'antibio !! Tu es guérie maintenant, tu vas reprendre des forces (tu prends des vitamines ?), et surtout, Doudounette, tu vas avoir une nouvelle chance, une nouvelle fiv, avec de meilleurs dosages, de meilleurs embryons, une Doudounette en pleine forme après la ponction et le transfert et... un ou 2 petits bébés qui s'accrochent :D !!

Gros bisous !

Oui, Valou, je mange bcp de fruits, de légumes + des comprimés (ça c'est pas trop mon truc ms bon).
J'aurai eu 3 semaines d'antibio ! donc oui j'espère que le mauvais germe est bien parti. Je rêve de bcp d'ovocytes, de suite de ponction sans douleurs et surtout d'un petit baby pour commencer la rentrée en septembre, mais ça ne se passe jamais comme je veux, donc je n'y pense pas trop et essaie de me focaliser sur les moments présents...

Et j'espère te suivre pour le ++ ! Montre-moi le chemin de la réussite de la fiv2 :wink:

Big bisous et bonne soirée à toutes !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
doudounette29 a dit:
Je rêve de bcp d'ovocytes, de suite de ponction sans douleurs et surtout d'un petit baby pour commencer la rentrée en septembre
Moi j'y crois à ce rêve :D !! Doudounette, l'infection que tu as eue est extrêmement rare !! C'est comme la foudre, il est peu probable qu'elle frappe une 2ème fois au même endroit alors surtout po-si-tive et aies confiance en ton corps ! Regarde-moi : à ma fiv1, j'avais aussi peu de fofos que toi, mais à la 2ème, avec des dosages ajustés j'en avais 9 !! Qui ont donné 2 jolis blastos, qui je l'espère s'accroche(nt) de toutes leurs forces dans mon bidou [-o< [-o< .

Alors crois en ton rêve, c'est le meilleur moyen de le faire devenir réalité :wink: :oops:

Gros bisous ma petite Doudounette et repose-toi : le repos t'aidera à retrouver le moral :wink:

kikine

Active Member
Rashella, ta puce ne faisait pas plutôt 47 cm?parce que 57cm, c'est vraiment très grand pour un nouveau né( norme standart c'est 50 cm)
je vois que ça va sous le soleil :wink: . ne focalise pas sur le tritest...

bisous à toutes, je vois que vous faites toutes votre petit bout de chemin;

Tifam, moi aussi ,j'ai bien des difficultés pour avoir ligne téléphonique, aussi! :wink: Je ne sais plus si tu partais vers une location ou un achat?

Moon, tu sais ce que j'en pense,hein :wink:

Pa, j'ai vu ton bidon, tu verras ,il va grossir trèèèèèèèèèèèès vite!!!!

Brise, ta puce est largement dans,les normes.j'avais calculé que pour cette semaine, nos puces devaient être à 1KG500 et tu vois ta puce est à 1kg 700 donc c'est chouette!!
moi aussi,j'ai eu une écho aujourd'hui, j'ai eu la surprise d'apprendre que mes puces avaient un poids d'avance de deux semaines!!Elles sont toutes les deux à 1kg800!
Je comprends pq je me sens "lourde", 3K600 de bébés, plus le liquide amniotique, les cordons, les placentas etc...
Sinon,ce week end, cela n'a pas été top, le traitement est de plus en plus augmenté car les contractions sont de plus en plus importantes( le poids y est aussi pour quelque chose et en plus elles bougent bcp).J'ai eu peur d'être transférée cette nuit.Je pensais avoir une sortie cette semaine mais là , cela me parait bien compromis.Sans compter que le salbu entraine des tremblements, une tachycardie et un essoufflement important( je suis suivie par un cardiologue).
j'essaie de garder le moral même si rien n'est prêt pour mes puces...

bises à chacune d'entre vous!