Coucou les filles,
Tout d'abord : félicitations à
Brise HOLA avec sa Brisette qui est en pleine forme !!! Moi je trouve ca bien un bébé de 3kg, ce n'est pas la moyenne ?
Tifam a dit:
Valou, avec tous les trèfles dont PA t'assomme, ça ne peut être que +++ maintenant !!! Tu n'as pas trop mal au crâne ??
Tu dois être impatiente d'avoir ta pds mercredi (et moi aussiiiiiiiii !!!) !! Doigts croisés à fond ! :wink:
Si, je commence à avoir des bosses partout, on dirait que je suis enceinte de la tête
!! Mais si ca peut m'amener enfin un +++ et un bon taux d'HCG, je prends TOUT !!
Tifam a dit:
Moi j'ai flippé cette nuit, réveillée à 2 heures par un gros gros mal de ventre, ventre enflé comme si j'étais enceinte de 4/5 mois... pas de sang ouf mais je flippe. Doliprane, ça va mieux...
Didon, on est jumelles de nuit, il m'est arrivé exactement la même chose : à 2h03, un gros mal de ventre m'a réveillée, j'ai cru que mes règles arrivaient, mais c'est passé très vite (je ne sais pas si c'était intestinal ou le stress ou mes blastos qui font leur nid ou ...). En tout cas, j'avais les yeux bien ouverts et impossible de me rendormir... Quand mon réveil a sonné à 5h47, je venais à peine de succomber à l'épuisement ! Autant dire qu'aujourd'hui j'avais un super symptôme +++ : grosse fatigue et bâillements ininterrompus
!
Qu'elle fut longue cette journée, je n'arrête pas de penser à mercredi et j'ai beaucoup de mal à me concentrer au boulot
... Allez courage, J-2 [-o< [-o< !!!
Swiss : Comment te sens-tu aujourd'hui ?? J'espère que tu retrouves tout doucement le sourire et l'espoir... Je suis de tout coeur avec toi :goodman:
Doudounette : La reprise s'est bien passée ?? J'imagine que recommencer à travailler doit te faire du bien au moral !!! Tant mieux car la FIV2 approche à grands pas et il te faut un moral de battante
!!
PA, Tifam, Jesy, Brise, Pimp, Swiss, Rashella, toutes : merci pour tous vos doigts croisés :heart: [-o< !!
Bisous !!