Nous réveil à 6h50 (le mien) et 7h (le réveil de chéri)... et on se lève difficilement vers 7h30 (moi) et 8h (chéri !!!). Je pense prendre de l'avance, mais il me rattrape et me dépasse toujours (ça va plus vite pour lui). Résultat il part vers 8h30 et moi vers 8h45 les bons jours... donc j'arrive presque tous les jours en retard. Mais comme je suis "dans le bon sens" à Bordeaux, et que mon chef n'est pas regardant sur les horaires, ça va.
On a eu le raccordement au téléphone vendredi aprem (ça devait être repoussé au 7 juillet, finalement pas, c'est compliqué), mais la mise en service n'est toujours pas faite ! Du coup, je ne sais pas quand on aura le net et la télé à la maison... (tout devant passer par une box).... soupir !! j'ai rappelé FT plusisuers fois et à chaque fois on recommence les explications au départ et rien n'avance :evil: !!
On a eu le raccordement au téléphone vendredi aprem (ça devait être repoussé au 7 juillet, finalement pas, c'est compliqué), mais la mise en service n'est toujours pas faite ! Du coup, je ne sais pas quand on aura le net et la télé à la maison... (tout devant passer par une box).... soupir !! j'ai rappelé FT plusisuers fois et à chaque fois on recommence les explications au départ et rien n'avance :evil: !!