PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 121 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

Tifam

Peoplette pipelette
Nous réveil à 6h50 (le mien) et 7h (le réveil de chéri)... et on se lève difficilement vers 7h30 (moi) et 8h (chéri !!!). Je pense prendre de l'avance, mais il me rattrape et me dépasse toujours (ça va plus vite pour lui). Résultat il part vers 8h30 et moi vers 8h45 les bons jours... donc j'arrive presque tous les jours en retard. Mais comme je suis "dans le bon sens" à Bordeaux, et que mon chef n'est pas regardant sur les horaires, ça va.

On a eu le raccordement au téléphone vendredi aprem (ça devait être repoussé au 7 juillet, finalement pas, c'est compliqué), mais la mise en service n'est toujours pas faite ! Du coup, je ne sais pas quand on aura le net et la télé à la maison... (tout devant passer par une box).... soupir !! j'ai rappelé FT plusisuers fois et à chaque fois on recommence les explications au départ et rien n'avance :evil: !!

Coucou les filles :p

Je suis contente, je crois avoir trouvé une collaboratrice/remplaçante :p :p :p ; on devrait signer jeudi , c'est cool ....

Doigts croisés pour Valou :wink:

Salut les filles,

Bon, la reprise s'est bien passée ; tout le monde m'a sauté dessus pour me demander de mes nouvelles, même ceux qui ne m'adressent rarement la parole (hypocrisie ?). Il paraît que je suis très appréciée, ça fait plaisir... Reprise en douceur, je ne stresse pas,et gare à ceux qui me stressent ! et tant pis pource qui n'est pas fait !
Par contre, plusieurs gros coups de barre ds la journée et toujours ce ventre gonflé, ça m'énerve car ce sont des symptômes de grossesse alors que je ne suis pas enceinte.... :cry: Qd ce bide va-t-il dégonflé ?
Gros coup de blues en reprenant ce matin, pire qu'à l'hôpital, je me dis que ça ne marchera jamais, que ça va recommencer la semaine prochaine à l'arrêt des antibios, etc.... Ms bon, la fatigue est là et doit jouer...

Rashella, tu me fais m'inquiéter aussi à propos de l'âge, il faut que je me dépêche....

PA, comment était ta remplaçante ? Une personne m'a "remplacée" pdt mon congé, elle m'a laissé un bordel.... Je préfèrerai les "vraies" remplaçantes en qui j'ai vraiment confiance, ms bon, peut-être pour bientôt...

Valou, je croise fort les doigts pour toi, plus que qqs heures, mais je le sens bien pour toi ce +++++ :lol: Courage ! on est avec toi !

Tifam, tiens chez moi aussi, les cailloux poussent bien, d'ailleurs il faut que j'en ramasse pour faire une allée de cailloux devant l'entrée. On peut s'en échanger si tu veux :roll:

Brise, super pour ton écho, moi aussi j'ai hâte de voir ta puce en photo !

Swiss, comment vas-tu ? j'espère que le travail t'a fait moins pensé, même s'il y a des enfants autour de toi tte le journée...

Bises à Toutes, Jesy, Pimp, Tounette et celles que j'oublie

Rashella, tu me fais m'inquiéter aussi à propos de l'âge, il faut que je me dépêche.... :lol: , tu me fais rire avec cette phrase doudounette :lol:a partir de 35 ans !! c'est un calcul de risques, c'est tout!!! ca veut rien dre sauf que ca te fais flipper pour le moment .J'avais deja eu ca avec Sarah , bon c'etait mieux car j'étais jeune :wink: ,on m'avait conseillé aussi l"amnio ais j'aiu refusé par peur de FC !!.Je verrai avec la pds mais j'ai pas dis mon dernier mot :wink:

Doudounette , tu auras ton ventre pleins de bebes et pour bientot , tout est encore frais.La prochaine fois c'est pour toi :wink:

Pa, chouette maintenant tu vas etre cool au boulot

Tifam et Valou,vous vous battez avec votre reveil :lol:
Valou, comment te sens tu ? pas de psychotage? bien :wink:

Bisous a touteeeeeeeesssssssssssss
Ici, fais chaud , tres chaud , plus de 28 degres !! et toute la semaine.J'arrete pas de boire des cannettes !!!je transpire afond car je suis en train de faire le grand menage , je suis seule a la maison sans ma fille (elle est chez sa grand mere jusque demain :( )et mon homme se dore au soleil de Miami ( il m'appelle 3 x par jour et je l'ai vu avec la web am :wink: )...bon ! je continue a faire les poussieres et rangement :wink:
bisous