Oh !! kikinette !! benè oui, je me suis trompee de 10 cm , elle faisait 47 cm!!! je suis trop stressee avec ce triple test que je pers les mesures
jesy , rho!! lala , toi aussi t'as vue ma faute :wink:
swiss, t'es une belle plante maintenant avec tes 56 cm a la naissance :wink:
plus qu'un jourrrrrrrrrrrrr valou, je croise les doigts de tout le monde
kikine , tu arrives encore a marcher? tu dois faire molo avec tut maintenant mais c'est pour la bonne cause :wink: ta frise est ou????
Brise, je mettrai une frise quand tout ira bien :wink: apres ce test qui me ronge :wink:
je suis lessivée , crevee , je marche comme une femme qui a marcher des km avec des poids sur le dos...j'ai fais mon menage avant que ma chipie revienn demain et j'ai pas finis demain j'ai une journee encore epuisante car je dois faire pleins de choses pour le boulot de mon homme car mercredi BONJOUR LES FRITES ET bonjour le test :wink: positif de valou
Bonne nuit
jesy , rho!! lala , toi aussi t'as vue ma faute :wink:
swiss, t'es une belle plante maintenant avec tes 56 cm a la naissance :wink:
plus qu'un jourrrrrrrrrrrrr valou, je croise les doigts de tout le monde
kikine , tu arrives encore a marcher? tu dois faire molo avec tut maintenant mais c'est pour la bonne cause :wink: ta frise est ou????
Brise, je mettrai une frise quand tout ira bien :wink: apres ce test qui me ronge :wink:
je suis lessivée , crevee , je marche comme une femme qui a marcher des km avec des poids sur le dos...j'ai fais mon menage avant que ma chipie revienn demain et j'ai pas finis demain j'ai une journee encore epuisante car je dois faire pleins de choses pour le boulot de mon homme car mercredi BONJOUR LES FRITES ET bonjour le test :wink: positif de valou
Bonne nuit