PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 124 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

Oh !! kikinette !! benè oui, je me suis trompee de 10 cm , elle faisait 47 cm!!! :lol: je suis trop stressee avec ce triple test que je pers les mesures :lol:

jesy , rho!! lala , toi aussi t'as vue ma faute :oops: :wink:
swiss, t'es une belle plante maintenant avec tes 56 cm a la naissance :wink:

plus qu'un jourrrrrrrrrrrrr valou, je croise les doigts de tout le monde :D

kikine , tu arrives encore a marcher? tu dois faire molo avec tut maintenant mais c'est pour la bonne cause :wink: ta frise est ou????

Brise, je mettrai une frise quand tout ira bien :wink: apres ce test qui me ronge :wink:

je suis lessivée , crevee , je marche comme une femme qui a marcher des km avec des poids sur le dos...j'ai fais mon menage avant que ma chipie revienn demain et j'ai pas finis :( demain j'ai une journee encore epuisante car je dois faire pleins de choses pour le boulot de mon homme car mercredi BONJOUR LES FRITES :lol: ET bonjour le test :wink: positif de valou

Bonne nuit

kikine

Active Member
non,je ne marche presque plus,je suis en chaise roulante

valou ,on pense à toi
zen rashella!! :wink:

rho lala !!kikine, en chaise roulante!!la pauvre!!u as une date dpa ? mais je pense qu"on va te faire accoucher a une date parc cesarienne?

reposes toi bien , et c'est aussi bien pour tes jujus :wink:

bonne nuit

kikine

Active Member
POUR l'instant pas de cesarienne, elles sont présentées pour sortir par voie basse.
chaque jour de passé est une petite victoire, je voudrais tenir jusque 35 SA, ce serait vraiment très bien. :wink:

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

comment allez vous sous ce soleil? 8)

Kikine c'est super que tes fille soient un peu plus grosse pour le terme, meme si elles ont quelques semaines d avance (le moins possible!) elles auront plus de graisses c'est top! Courage pour l hopital j imagine que ca doit etre très long et difficile.. Tu es courageuse, mais tu l as été depuis si longtemps pour en arriver là que ca ne m étonne pas. Tu fais tout pour les garder au chaud le plus longtemps possible, tu ne peux pas faire plus tu es déjà une maman formidable!

Doudounette c'est une très belle destination, que je ne connais pas encore meme si c'est pas très loin de chez moi pourtant! Tous les gens que je connais ont adoré belle-ile! Profitez en bien!

Rashella ne t inquiète pas trop pour le tritest :? c'est juste ton age qui fait remonter la probabilité, si à l écho la nuque est nickel il n y a pas de raison. Vite vite que tu sois rassurée de ce coté là (que l on puisse admirer ta jolie frise :oops: :wink: )

Valou c'est demainnnnnnnnnnnnn! J ai trop hate pour toi et je croise tout tout tout pour une bonne nouvelle du mois de juin sur le post! [-o< [-o< [-o<

PA la reprise avec les premiers patients ca a été? C'est cool si tu as trouvé une collaborarice/remplacante en qui tu as confiance, c'est important pour avoir l esprit serein et libre!

Moon je pense toujours très fort à toi.. Accrochez vous tous les deux!

Tifam tu te sens comment? J ai hate aussi que tu mettes ta frise!

Ici ca va malgré une mauvaise nuit sans trop savoir pourquoi.. :?: Pour ma puce oui je trouve son poids estimé très bien, on verra bien ce que ca donne! 56 cm moon waouu c'est super grand! Moi.. c était 40 ou 42 je sais plus :oops: une crevette quoi! Mais j avais un beau RCIU non décelé à l époque, ca serait maintenant je pense que l on m aurait sorti plus tot pour me faire grandir mieux en dehors. Mais j'ai tenu bon! Déjà costaud la fille :lol: :lol:

Bonne journée à toutes!