PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 119 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les filles ...

Moon j'espère que ça va un peu mieux ... et que tu reprends des forces :oops:

PA une reprise tranquille c'est bien et si en plus tu trouves une collaboratrice c'est parfais !!!

tifam une installation en douceur c'est bien et si en plus tu joues au p'tit Poucet c'est encore mieux :wink:

Doudounette j'espère que ta reprise c'est bien passer et surtout que ça n'a pas été trop dur

Brise, tite brisette est un beau bébé ... mais tu sais le poids n'est vraiment qu'indicatif ... pour Théo qui a dépassé son terme mon gygy m'avais dis "hola ont pars vers un bon 4k, 4 k200 :shock:

et finalement, c'etait un (beau) 3k700 :lol:

Valou je croise tjr mes doigts pour toi :wink:

HOLA brise !!!!ta rencontre avec ta puce a ete emouvante? tu sais pour le poids et la taille , je fais plus trop attention car Sarah pesait soit disant plus de 3 kg et mesurait +/- 60 cm !!! et a la naissance elle avait 57 cm pour 2700 gr !!!mais l'important c'est que bebe aille bien!

doudounette contente que tu ailles mieux
Swiss , t'as de la chances d'avopir un homme attentionné , ca te reconforte +++et pleins de courage

pa,vas y molo avec ton boulot
Valou , plus que deux jourssssssssss pour nous annoncer une bonne nouvelle
tifam , ca va le demenagement ?je sais que tu n'as rien porter , et t'as eu raison :wink: ,fais toi dorlotter

jesy , desole pour la mutation , j'espere que vous allez trouver autres choses pour quitter le coin
francesita, sophie, tounette ,juy , kimodu, kikine,primperelle,peggy; delphm....bisous

Ben ! il fait hyperchaud depuis 3 jours , on depasse les 28 degres !!!

Vendredi passe , j'ai pris un rdv pour ce matin chez ma gygy prive pour faire le test de clarté nucale , tout est bon (os du nez +bebe)mais ...mon risque d'apres mon age(j'y trop vieille :twisted: )est de 1/75 !!! pffffffffffff!! je suis sortie demoralisée du cabinet et demain,je dois faire la prise de sang pour le screening.

BISOUS ENSOLEILLE

rashella a dit:
Vendredi passe , j'ai pris un rdv pour ce matin chez ma gygy prive pour faire le test de clarté nucale , tout est bon (os du nez +bebe)mais ...mon risque d'apres mon age(j'y trop vieille :twisted: )est de 1/75 !!! pffffffffffff!! je suis sortie demoralisée du cabinet et demain,je dois faire la prise de sang pour le screening.

BISOUS ENSOLEILLE
Pfffff, zut de zut pour les inquiétudes rashella :roll: ; la prise de sang, c'est pour le tritest, c'est ça ?

oui, le test de screening...je dois le faire absolument cette semaine et il me reste demain car mercredi je m'envole vers bruxelles.Tout est bon sauf par rapport a mon age et faut la onfirmation avec cette pds qui generalement est souvent tres mauvaise.

BIZ