PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 110 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

Merci les filles...

J'ai l'impression de glisser, glisser et de pas arriver a me retenir a quoi que ce soit... C'est terrible cette sensation de chute...

Vous savez, j'ai eu des moments vraiment difficiles dans ma vie, vraiment des moments ou j'ai touche le fond de la souffrance... eh bien la, je serais prete a echanger tous ces horribles moments contre celui que je suis en train de vivre...

Courage Moon, c'est très très très difficile tout cela, et les personnes qui ne sont pas passées par là ne peuvent pas comprendre ....

C'est difficile de trouver les mots, mais nous sommes là ...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je me sens tellement impuissante face à tant de douleur :cry: ...
Moon, je comprends tellement ta souffrance... Pleure toutes les larmes que tu peux encore verser :cry: ...

La vie est tellement cruelle parfois, tu vas avoir besoin de beaucoup de temps pour te relever... Mais on est là pour t'empêcher de tomber dans ce gouffre. Je sais qu'il est trop tôt pour pouvoir accepter ca, mais je suis convaincue, du fond du coeur convaincue, que le bonheur va bientôt arriver. Et tu auras le plus beau des bébés avec le plus amoureux des maris... N'oublie pas que tu mérites aussi d'être heureuse, on le sera toutes bientôt...

Je pense bien fort à toi et je suis là si tu as besoin :goodman: