Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai | Page 64 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Coucou.

Ici je suis à J20 et je n'ai senti aucun signe d'ovulation c'est jours ci. Le max que j'ai fait c'est ovu à J18 donc sans doute que j'ai bien ovulé à J7 . Enfin je suis un peu perdue.
A votre avis pour tester je part sur ovu à J7 ce qui ferait un test vers la fin de cette semaine ? Ou j'attend jusqua ??
bizz
 

ZabB

Active Member
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Softy a priori tu serais a j+12 post ovulation, donc oui fin de semaine c est bon mais pour être plus sur attend début de semaine... Si tu peux tenir jusque la ;)

En tout cas j espère que tu seras vite fixée !

Bisous
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

je te souhaite un beau + softy
biz a toutes
 

ZabB

Active Member
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Sinon softy c'est bientôt ton RDV gygy, non ??

bisous à toutes
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Mon rdv gygy n'est que le 30 juillet.
Et en ce moment je suis tellement epuisé que j'ai oublier de rappeler ce que la secrétaire m'avais conseiller de faire au cas ou il y aurais un desistement.

Ces dernier jour je ne suis pas seulement fatigué mais bien épuisé. Après une bonne nuit je me réveille en forme et 2h après je suis dans un état lamentable.
Je suis confuse et les geste quotidien sont dur à effectué.
A mon avis ya un truc qui cloche.

Pour le test j'attendrais sans doute la fin du mois à moins de voir le doc avant car je ne peut pas acheter de test.

Bizz