Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai | Page 63 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai

ZabB

Active Member
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Coucou les filles !!

Tifam je suis super contente pour toi et pour mini-tifam !

Pastèque, bienvenue ! Tu nous en dis un peu plus sur ton parcours ???

Softy vivement tes RDV et que les choses avancent pour toi !

Louloute, c'est chiant ces cycles anovulatoires et douloureux en plus... j'espère que tout va rentrer das l'ordre rapidement sinon hésite pas à consulter !

Valou grosses pensées pour toi... tu nous manques !!!

Bon moi j'ai eu ma 3è injection de déca, plus qu'une en aout et début traitement FIV, j'ai hâââte !!!

bisous les filles
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Coucou .

Je comprend que tu es hate Zabb. Vivement la reprise des essai ou plutot la réeussite !!!

Ici je me monte la tète sur des signe qui n'en sont surement pas sauf si j'ai vraiment ovuler à J8 .
En fait moi qui suis asthmatique mais avec seulement 1à 2 crise par an , j'en ai fait 4 en une semaine ce qui m'arivé quand j'attendai Ewen. Et aussi mal au sein et dans le bas du dos.

Bref je débloque à m'imaginer des signes.
qui n'en sont pas.

Bizz
 

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

A, le problème c'est bien ça : rien n'est vraiment un signe de grossesse, et ce que tu ressens peut être un signe de grossesse comme rien de spécial. En tout cas j'espère que cette fois va être la bonne !!!!

Louloute, pffff pénibles ces cycles douloureux et sans ovulation... ça commence à durer maintenant, non ? Courage en tout cas...

ZabB, oh oui j'imagine ta hâte !!! Allez, ça avance, lentement, mais ça avance !!!

Gros bisous à notre Valounette ♥♥♥ !
 

ZabB

Active Member
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Softy c'était il ya combien de jours ton ovulation ??
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Coucou zabb.
Je vien de revenir en arrière sur le post, il me sert de calendrier , et je penser avoir ovuler vers le 2 ou 3 .