Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai | Page 62 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Bien sûr que tu peux venir ici Pastèque, c'est fait pour cela !! :)

ZabB, en principe c'est le staff c'est vraiment une formalité, c'est pour éviter qu'un gynéco fou fasse n'importe quoi sur un patient qu'ils regardent le cas de façon collégiale, c'est tout ! Vivement le 28 alors !

Moi, de retour de l'écho : tout va bien !!!! Clarté nucale de 1,3 mm, donc parfaite. Petit bout gigotait comme un fou, faisait des galipettes, bref en plein forme :). J'essaierai de mettre une photo ce soir ou demain.
On a vu le bourgeon génital, c'est ambigu au vu de la position, mais il y a 60% de chances que ce soit un petit garçon :).
Voilou !!

Bisous à vous toutes !!
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Bienvenu ici Pastèque !

Vivement la fin du mois Zabb !

Moi aussi j'ai hate d'y ètre pour savoir si ++ ou alors voir ce que donne mon rdv le 26.

Tifam super si mini-tifam va bien !! Et zam il va bien aussi ?

bises.
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

bienvenue pasteque
allez softy on relance les +++++++++++++++++++
super tifam
biz a toutes
 
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Coucou les filles,

j'ai eu rdv avec mon acupuncteur. Elle est compétente et m'a dit que j'avais surement une anemie et une mauvaise circulation du sang dans le bas-ventre.
Je ne sais pas si elle m'a aidé en 2008 pour mon petit miracle. Mais juste avant d'être enceinte j'avais eu des séances avec elle et des pilules à base d'herbes chinoises. Peut-etre qu'elle va m'aider pour un 2eme petit miracle...

Sinon ma voisine m'a appris que sa belle-fille est enceinte et va accoucher en septembre. La même date à laquelle j'aurais dû accoucher si ma grossesse ne s'était pas arrêté. En plus, on a été enceinte en même temps pour le 1er bébé. Le blues quoi!
Mais bon, elle avait 45 ans quand elle a eu son 1er. Ca donne de l'espoir!
 
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

bienvenue à toi Pastèque te je te souhaite un beau + pour très bientôt
qui a des nouvelles de Valou j'espère qu'elle va bien
ici les rrrrrrr sous duphaston je douille et plus abondantes que d'hab alors j'espere que cela va tout régulariser
bisous à vous toutes